ca chauffe!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion eliadu59
  • Date de début Date de début

eliadu59

Membre récent
coucou les filles
étant débutante j'au tenté une pose au gel sur mes ongles et quand j'ai mis ma main sous les lampes ca a commencé à me brûler grave et le gel a coule sur les cotés de mes ongles et donc sur mes doigts....
comment faire pour ne plus refaire cette bêtise et aussi est ce normale que ca m'a brûlé??
merci

et ben t'as un gel qui chauffe? ou alors tu as trop limé ta plaque? ou alors trop d'épaisseur? ou alors....met une photo c'est mieux pour te dire ce qui se passe :)

ben en fait j 'ai mis mon gel de construction et quand j'ai mis ma ain sous les lampes le gel a coulé et ca m'a brulé...

Ma formatrice m'a dit que c'était normal que ca brule faut ressortir la main et presse un peu ton doigt et remettre.

Je connais plusieurs filles qui ce sont fait faire les ongles dans des instituts et ça les chauffé aussi, par contre pour le gel qui coule je sais pas.

Si le gel coule c'est qu'il est trop liquide, tout dépend des marques et des textures. Il y a des gels plus ou moins épais.
Ensuite certain gel brûle plus que d'autres. Ça brûle encore plus quand on met une couche plus épaisse ou si la plaque est sensible et abimée.

Retour