Ca fait combien de temps que vous etes a votre compte?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melih
  • Date de début Date de début

Depuis combien de temps ete vous à votre compte?

• Moins d'un an

Votes: 9 75.0%
  • Plus d'un an

Votes: 3 25.0%

• Total de votants
    12
M

melih

Guest
Comme beaucoup de personnes hésitent à se mettre leur compte:20-sarcastic:, il faut montrer comment va notre métier pour qu'elles n'aient pas de surprise....j'ai donc une question à vous poser, (qui concerne les personnes qui n'ont pas d'autres métiers à coté):

Depuis combien de temps etes vous à votre compte , précisez si vous etes à domicile ou en salon, et si votre agenda est bien remplit ou pas.

Je suis à domicile depuis 8 mois et mon agenda n'est pas encore au top, je suis à 3 voir 4 clientes par jour et je travaille 4 jours et demi par semaine.

Merci pour votre sincérité:bic:

Re : Ca fait combien de temps que vous etes a votre compte?

coucou

moi je suis a mon compte depuis avril 2007, mais changement de magasin en novembre 2007 et depuis bcp bcp mieux ;-)

donc là je suis à environ une 20aine de clientes par jour (à deux) et surtout je ne fais pas que les ongles, je suis aussi esthéticienne donc c'est pas tout à fait pareil :28-kiss:

voili voilou !

a mon compte a domicile depuis novembre 2007 c'est long mais ca arrive doucement
bisous

Moi je suis à mon compte depuis début mai 08, et mon agenda est plutôt vide 1 à 2 clientes par semaines depuis 5 semaines environ...
ca fait flipper !

merci pour vos temoignages

A mon compte depuis une semaine lol!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai un emploie plein temps donc cette activité est complémentaire pour l'instant.................J'ai eu 2 cliente et un rdv pour fin aout!!!!!!!

Je suis a mon compte depuis 3 ans à la fin de l'année, effectivement c'est asser dur d'attirer de la clientèle, il faut faire confiance au bouche à oreille.
Courage !

a mon compte depuis janvier 2007, ca été tres dure jusqu'a janvier2008 maintenant ca va mieux.c'est tres dure aujourdui avec la crise economique en france les gens n'ont plus les moyen et pense a d'autre chose que de se faire belle.Mais je pense qu'il faut etre patiente et on verr bien..biz

OUI pas facile avec la conjoncture actuelle! bon courage a toutes!

c'est bien melih 4 cliente par jour!

Retour