ca s'enmele

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Geisha46
  • Date de début Date de début

Geisha46

Membre Populaire
Salut les filles

Ca fait maintenant deux mois que j'ai mes extensions a clips de chez samiflo. J'en suis toujours aussi dingue, elles sont vraiment tres belles et j'en prends bien soins. Mais depuis quelques jours les cheveux ont tendance à beaucoup plus s'enmeler. Avant en fin de journée quand je les brossais ca glissait tout seul, mais en ce moment au bout de quelques heures ca fait de gros noeuds surtout sur les deux grosses meches. Pour les demeler je prends un peigne à larges dents et j'y vais tout doucement en commencant par le bas des cheveux, mais je me demandais si il n'y avait pas un truc a faire pour éviter qu'il y ait tant de noeuds?

Re : ca s'enmele

coucou geisha as tu fais qq chose de particulier dessus? coloration? un produit différent pour les entretenir etc?
Est ce que tu demêle tes extensions dans la journée? commences tu bien à les brosser par le bas? lave les en noo poo les porchaines fois pour bien les réhydrater, (la technique noo poo consiste à n'utiliser que de l'aprè shampooing et pas de shampooing :) ,) tiens mo iau courant et sinon comme l'a conseillé angel c'est top

oui je leur ai fait une couleur il y a deux semaines environ, mais la c'est vraiment que depuis trois ou quatre jours, A part ca je n'ai rien changé. Je vais faire comme tu m'as dit alors, et si je vois que ca ne suffit pas je tenterai la soupline. Je vous tiens au courant. Merci les filles

Huile d'argan le petit marseillais, l'extension de sami l'absorbe bien et ça ne fait pas d'effets gras

oui l'huile petit marseillais je l'avis oubliée celle là hih, idem la crème nutritive sans rincage elle est top

Moi parei depuis hier de gros nœud mais tout a l'heure je vais faire un bon gros soin sa devrait aller.

En grande surface moi je l'aime bien surtout pour les extensions elles ont besoin de pas mal de produit donc c'est moins couteux mais c'est pas mal mais je suis satisfaite.

Les filles personne pourrais m éclairer pour l usage de l huile d' argan ? Sa s utilise comment ? Pck mon homme m'en a donner de la vrai du Maroc =)

Tu peux la mettre soit avant le shampoing en la laissant une nuit soit par petite touche sur les pointes

Je teste en ce moment la creme 9 de phyto, j'ai eu un bon de reduc chez nocibe et j'ai pris ça et la creme de nuit manniatis (créateur de beaute) ; la creme nuit fait vraiment les extensions toutes douces et la creme jour je viens de commencer et elle a lair pas mal.

ah super tu nous dira quand tu aura vu le resultat moi mes extensions avaient bien besoin d'etre chouchouter je les ai maltraiter tout le weekend lol la elle ont poser 2H Avec un soin ptit marseillais la elle sechent elles sont vraiment mieux :)

Met un peu d'huile aussi tu verras elles aiment bien ! J'ai aussi le sérum loreal pro repair qui est bien sur le coup mais qui est aussi vite absorbe et il sent divinement bon.

Retour