ca tiens toujours pas

jenny85100

Membre Actif
Bopnjour tous le monde

Voila un petit moment que je mentraine a me poser des ongles en gel avec chablon (je lai ronge) jutilise les gel uv discount,ainsi que le gel mask de la meme marque ma lampe uv est bien une 36 watts.Ma technique est la suivante
pousser les cuticules,bloc blanc pour poncer,depoussierage,je desinfecte.
ensuite je pose le nail prep (du nom cleaner special uv discount) puis le primer que je laisse une minute secher.
Ensuite je recree un bord libre je catalyse deux minutes,je pose mon chablon,cree mon rallongement avec le gel mask,catalyse deux minutes,pose une premiere couche de gel,catalyse deux minutes,jenleve le chablon et je cree le bombe (en tous cas jessais)je ne degraisse pas entre chaque passage a la lampe.Est ce que quelqun voit une erreur car mes ongles se decolle entiere au moindre choc et si elles tiennent une semaine c deja un exploit! par contre je nai plus de cleaner quelqun a til une solution de remplacement..jessais au dissolvant a la toute fin de la pose...merci devos reponses

Re : ca tiens toujours pas

coucou
peut etre que tes ongles sont fatigués!
ou excés d'hormones ou tu touches les cutis.
Défois une poussée de fiévre et hop ca se décolle(ca m'est deja arrivé)

tu as une photo?
coucou merci de vos reponses la non pas de photos jen ai 6 qui se sont decolle..mais je vais les refaires et je lai mettre sur le fofo..jai deja ete fatigue ect quand je lai faisait en institut et ca tenait quand meme...cest pour ca que je comprend vous voyait une erreur ds ma techniques peut etre?

coucou
peut etre que tes ongles sont fatigués!
ou excés d'hormones ou tu touches les cutis.
Défois une poussée de fiévre et hop ca se décolle(ca m'est deja arrivé)
coucou non je touche pas les cuti enfin si ca marrive comme la longle survivant est un peu trop pres et il tiens..en general je fat tres attention a laisser un leger espace...

coucou non je touche pas les cuti enfin si ca marrive comme la longle survivant est un peu trop pres et il tiens..en general je fat tres attention a laisser un leger espace...

donc voila je met une photo des 3 que jai fait je nai pas encore lime ni pose le gel de finition jespere que vous pourrez maidé car la qualite nest pas tres bonne

Pièces jointes

• 2011-09-09 18-37-59.429.jpg
    2011-09-09 18-37-59.429.jpg
    60.3 KB · Affichages: 285
Je suis débutante et effectivement tu touches les peaux ... Et c'est vachement épais...
Allez comme moi. On s'entraîne on s'entraîne :):)
Bon après je ne connais pas la pose au chablon. Si c'est plus difficile ou non qu'avec des capsules ... Moi je fais avec capsules , et ya juste sur ma mère que sa ne tiens pas. Elle ce ronge les ongles. Donc bon
Bisou bisou ;)

enleve tout et recommences :s
la javais pas limé ,jai vue que javais touche les cuti donc avec la lime banane jai lime les bord pour enlever le gel qui a deborde ce que jai reussis a faire et jai lime aussi dessus pour enlever lepaisseur..le travail netais pas finis mainetant jai mis le vernis mais si malgre ca ont peut deviner si c bien fait dite moi et jen remet une

moi je pense qu'au lieu du bloc tu devrais limer un peu la surface et désynfecté avant de commencer pas après avoir commencer la prépa d'ongle. enlève bien toutes les poussières. ET effectivement trop de matière et les cuti

Retour