ca tient pas...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stiixy
  • Date de début Date de début

stiixy

Experte
HELP les filles, je vous lance un SOS !!

j'ai fait l aquisition de nouveaux gels, mais.. je viens folle !!!

Sur ma main gauche, pas de prob ca tient bien (j suis droitière).. mais ma main droite, c'est une cata, mes ongles partent les uns après les autres. Le moindre coups les fait décoller.. ca m'énerve surtout que je comprends pas..

Mon protocole est le suivant :

- préparation de l'ongle (limage, etc..)
- primer
- gel de construction (chablon)
- crystalisation
- gel rosé (bombé)
- crystalisation
- gel french + déco
- crystalisation
- gel de finition

entre les étapes. limages pour la forme et l'épaisseur !!

voila....:rain:

que fais-je de faux ???????:headbonk::headbonk:

help les filles

merci d'avance !!:smile:

Re : ca tient pas...

ben si j utilise le chablon c est sur ongles naturel !!

après.. ben j'sais pas trop a quel moment faire ma french.... donc vala.. j débute... et y m semble que j suis pas trop au point..

encore un souci que j ai oublié de mentionner...

quand je fais la contruction au chablon... après la crystalisation sous la lampe, mon chablon est HYPER dur à enlever.. j fais bien attention de le commencer à le décoller soigneusement.. mais je dois tirer fort dessus pour qu'il s'enlève.. et ca fait super mal !!!!! j sais pas quoi faire !!! pourtant j ai suivi les explication comme il faut de ma revendeuse....

ben tu fais apparement comme il se doit mais je comprends pas c'est que la gauche qui se décolle fait catalyser plus logtemps jusqu'au bombé.. et tu ne dis pas si tu nettoies ou non entre chaque couche le mieus c'est de ne pas dégraisser ( que le gel de finition)

non, je nettoie qu a la fin !!

merci des conseils.. je reessaie demain matin ma main gauche.. la ca m enerve trop encore..

Retour