ca veux dire quoi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lovina2a
  • Date de début Date de début

lovina2a

Membre Populaire
coucou
voila un mail d'un ex que jai recu
qu'en pensez vous

hé hé
lol tu veux que je te dise
j ai grave envie de toi

lol tu le sais ,sexuelement on est compatible
grave
et j ai encore envie que tu me fasse d autres chose
j ai tres bcp envie de toi
et c pas du cinema
je veux que l on reste au moins deux jours enfermer ds une chambre

offrons nous une parenthèses ds nos vie ,jeveux te voir le plus vite ,ne fesons pas de faux plan pas de chichi ,vite et bien ok je m occuppe de l hotel etc etc donne moi une reponse oui ou non katy si c oui je veux te voir de suite

on en parleras ensemble quand tu seras la;la derniere fois je t ai dit que j etais en corse ,tu n as pas pue ou voulu te liberer ,ecoute katy fesons simple parce que tu complike bcp les choses lol tu reflechie trjs bcp ,je veux te poseder fortement ,je n appartient a personne et je te veux ,j ai envie de toi ,je vais pas te harceler etc etc ,ta deja trop reflechie part le passer ,maintenant j ai besoin d une reponse oui ou non tu vients me voire que cela soit clair et net
tu es pres a etre a moi pendants deuxjours et que a moi ?reponds si c oui je veux que tu viennes demain ou apres demain auplus tard si c non tu n entendras plus jamais parler de moi
maintenant reponds moi franchement

Re : ca veux dire quoi

Pour moi je dirais que le jeune homme veut juste passé un bon moment avec toi, faire une demande par email pas trés élégant il est marrant lool

ben c parce qu on a quelqu un dans nos vies

c est vrai qu entre nous c'est hot on es complementaire

oula (jte juge pas jdonne juste mon avis le prend pas mal stp) Sa te ferais quoi si ton copain de maintenant ferai sa avec son ex?? Fais attention sa pe etre viscieux ce week-end tu dis oui il reviendra tjr, il pourrait mm te faire du chantage.. Ou dans se cas ARRETER vos relation et mettez vous ensemble c plus simple... lool

Il a juste envie de te ni**** ! Franchement j'reçois un mail parei, j'envoie chier la personne ! A part si t'es une machine à sexe & que tu en as envie, là on pt rien te dire. Quel beau mail que tu as reçu là ......
En pluis vous avez quelqu'un ..... sympa !

et apres ? ok, deux jours de plan cul, mais apres? tu en tires quoi comme benefice??

ma fois si elle n est pas dans une relation serieuse qu est ce qui l empeche de se faire plaisir! il existe des couples libertins. par contre si tu es en couple et que tu es amoureuse demande toi pourquoi ce mail t interpelle autant

Mouais... Faut pas avoir fait "Math plus" pour comprendre qu'il veut simplement te faire ta p'tite affaire!!!

Seul pour quoi pas a moins que tu te fiche de ta relation actuel tu vas droit au mega problemes!!!

Le sexe pour le sexe c'est bien surtout que c'est rare de trouver une personne compatible a ce point, mais c'est pas le sexe qui te feras construire ta vie et te tiendras compagnie durant tes vieux jours!!!

Perso jle connais mm pas mais j'ai la rage contre luiii.. Genr le type i respect mm pa les femme!!! I ta pris poour son jouet il a mm pas honte de taclé la copine de kelkun D'autre... Rohh j'aime pas les mec comme sa.. Tu devrait le viré a pied dans le cul ce type et lui demandé qui ne revienne pas vers toi c pas coule pour ton mec.. Surtou que beaucoup de mec font des efforts a ne pas voir ailleur, Alors ne sallissont pas nos si belle reputation les filles ... mdrrr

Perso jle connais mm pas mais j'ai la rage contre luiii.. Genr le type i respect mm pa les femme!!! I ta pris poour son jouet il a mm pas honte de taclé la copine de kelkun D'autre... Rohh j'aime pas les mec comme sa.. Tu devrait le viré a pied dans le cul ce type et lui demandé qui ne revienne pas vers toi c pas coule pour ton mec.. Surtou que beaucoup de mec font des efforts a ne pas voir ailleur, Alors ne sallissont pas nos si belle reputation les filles ... mdrrr

bien ya des filles qui aprecient ce genre de mecs....

suis d accord avec toi oui!

mais ya des filles , plus on le straite comme des chiennes, plus ca les exite!

Mdrrr j'ai pas connu ce genr de fille alors c'est pour sa jpense que jréagis comme sa.. Je suis encoer dans le monde de l'Amour et tout beau tout Rose.. Tout est doux quoii :julie93::laughing1:

Mdrrr j'ai pas connu ce genr de fille alors c'est pour sa jpense que jréagis comme sa.. Je suis encoer dans le monde de l'Amour et tout beau tout Rose.. Tout est doux quoii :julie93::laughing1:

profites en bien surtout, c est ce qu il ya de plus beau quand cela se passe comme ca!!

Ouii il y a des cas sur terre ! Des nanas qui aiment se faire traiter comme ça, après faut pas s'étonner de ce que deviennent les mecs quand on voit ce que sont les filles de nos jours ! ^^
Pas toutes, HEUREUSEMENT ! ^^

en tout cas ce message c est pas une demande en mariage , c sur
quel romantisme ........
au secours je hais ce genre de mec , trop sur de lui et irrespecteux
je donne mon avis
cours et ne te retourne pas lol

Retour