ca vous lasse?

kiwi

Super experte
coucou tout le monde,
voila je voulais savoir depuis combien de temps vous etes prothésistes ongulaires et est-ce que vous avez mal au bout d'un certain temps?

car des personnes de mon entourages (prof....) me disent que ca va me saouler à force, mais moi je suis sure que non:taz:

Re : ca vous lasse?

n'ecoutes pas toutes les bétises que les gens (qui s'y connaissent pas des fois) peuvent raconter!!
fais ta vie!! c le contact qui donne a ce metier toute son importance, chaque personne est differente, donc chaque pose aussi, et puis c mieux que l'usine!!!!

je pense que dans ce boulot il faut aimé le contact humain et on peut quand même gérer ses journées. C'est clair que çà vaut quand même mieux que les horaires d'usines. Et quand on aime un boulot on le fait tjs avec plaisir...Donc a terme çà doit être que du bonheur....

pour moi c'est comme tout les boulots...
si tu aimes ce que tu fais tu ne te lasseras jamais!!!
les personnes qui t'on dit ça c'est parce qu'elles le font surement
dans un but purement alimentaire !
en tout cas c'est pas très gentil de leur part de vouloir démotiver quelqun comme ça...

Tant que tu auras du plaisir a travailler continue! Si un jour tu perds le goût et l'envie, arrête toi! S'est ma devise!
Perso si ce que je fais ne me plais plus, que je m'ennuie, je sais que mon travail s'en ressentira. Donc je m'arrêterai. Mais hihi pour le moment s'est loin d'être le cas!!!:arwenalia:

je suis du meme avis que les filles... faut pas ecouter les autres qui te disent que tu vas t en lasser!! pcq ca peut etre le cas pour tous les metiers!!!!!! mais comme dis plus haut, les clientes sont différentes et les poses aussi, c est pas comme si tu faisais toujours la meme chose!! et puis, je trouve qu'il y a toujours a apprendre!!! c'est une profession encore un peu mal connue et qui commence a se developper reellement!! on ne connait pas tout, on doit toujours apprendre!
bizzzzz

Retour