Ca yé il est prés pour bébé !! Vous aviez raison les filles !!!

canelle057

Confirmée
Voila mon zom est prés. On parle d'arreter ma pilule debut d'année 2010 et donc de faire les 1er essais.

Je suis super contente, vous aviez raison les filles ( pour celle qui ont suivi mon autre post sur son refus ).

Je croise les doigts pour qu'il ne change pas d'avis entre temps, mais je ne pense pas car il en parle ouvertement maintenant, il a meme choisi deja le nom du petit si c'est un garcon lol.

Pour l'instant personne n'est au courant il ne souhaite pas le dire de peur que sa nous porte la schkoumoune et de decevoir les gens s'il devait y avoir des problémes avec cette futur grossesse.

Voila je voulais partager ma joie avec vous les filles.

Bisous tous le monde.

Re : Ca yé il est prés pour bébé !! Vous aviez raison les filles !!!

Génial !!!! Gros bisous et ...Bons essais hihi

Super contente pour toi !!!
Tu nous tiendras au courant quand sa arrivera ???

felicitation canelle
et dit moi quand tu arete ta pilule ca met du temps avant d etre enceinte
car moi person j ai deja un garcon de 6 ans bientot (et oui deja )
je ne voulai pas faire d autre enfant et mnt le temps passe lol et jy pense mais je prend la pilule depui un certain temps et avant la pilule ct l implant dc vais je galerer ??

c super miss!!!!!

le mien veut pas non... je file voir ton autre post ;)

super! vivement 2010 pour toi alors ;)

:h a w k:C'est vraiment chouette sa !! Bon TP :wavetowel2: !! J'espère que tu tomberas enceinte rapidement après l'arrêt de ta pillule !!
bisous .

ben jespere aussi on verra je lis sur internet que des fois sa peut mettre 6 mois ou un ans ou tout de suite.

Je préférerer tout de suite mais c'est la nature qui choisi.

Coucou Cannelle, je sui tombée par hasard sur ton post

je suis trop contente tu vois on te l'avais dis les mecs du jours aulendemain on le déclic je suis trop contente

Tiens moi au courant bisous

Ah ses mecs alors !! Mon mien voulait que j'arrête la pilule que l'année prochaine. Il a eu un accident de voiture j'ai bien flipper et lui aussi... Du coup j'ai arrêter ma pilule il y a un peu plus d'une semaine... Pfff fallait passer par un accident pour accéléré les choses moi qui veux un bébé depuis au moins 2 ans lollll
Comme quoi les filles faut jamais desespèré il change toujour d'avis a un moment ou a un autre!!
Contente pour toi Canelle !!
bisous les filles :)

je vois seulement ce post. en prévision, commence a prendre de l'acide follique ( moi elle m'avait dit une cure de 3 mois

ben de toute facon tous est reculer a present car je dois me soigner maintenant suite a une operation. donc on va attendre un peu laisser quelques mois passer et reprendre des force pour commencer.

merci les filles pour vos messages.

Retour