Re : ca y é je suis déclaré!!!
Oui effectivement le coût était trés élévé mais au moins je ressort confiante de cette formation et trés satisfaite.Je me suis pas lancé avec elle dans le vent j'ai était la rencontrer avant la formation chez elle on a discuté au moins pendant 2h et la j'ai vu que c'était une personne trés sérieuse et qui adorait son métier de plus elle ne prenait que 2personnes pour ses formations donc deja c'est beaucoup mieux que des centres ou tu te retrouves a plusieurs la elle prenait vraiment le temps de nous expliquer.
Une chance pour moi l'autre fille est parti du coup pendant 1semaine passée j'ai était toute seule avec la formatrice donc la super génial pour apprendre...Elle fait du domicile oui mais le soucis c'est que vous êtes un peu loin...Moi il est vrai que personnellement je préfére être en petit comité pour apprendre et généralement les filles qui font ca vous le voyez tout de suite si c'est sérieux ou pas surtout renseignez vous bien avec quel produit elle travail si vous allez travailler avec de vrai modéle ou sur des mains d'entrainement car sachez qu'un vrai modéle est précieux il peut vous dire 'aie ca chauffe' par exemple donc ca pour moi c'etait essentiel et derniére chose demander lui bien sont programme de formation:
Notamment si elle va vous montrez toutes les techniques pour faire des ongles ( gel, resine, capsule,gel formatur,forme....) c'est important car aprés vous serez ce que vous préfererez et vous pourez comparer les différentes méthodes
Est ce qu'elle va vous montrez quelques déco????
Les maladies des ongles???
La théorie???Parce que c'est hyper important
Test sur vos connaissances????
Voila en gros posez lui toute les questions qui vous parraisent importantes pour vous car quand même comme vous dites c'est un investissement moi j'ai payer 1500€ pour la formation et je suis pas decue du tout...
Ah oui j'oublié le plus avec une particuliére enfin pour mon cas c'est que dés que j'ai un soucis je peut l'appeler comme je veut elle est toujours dispo tandis que les centres pour le service aprés ca m'etonner fort qu'il soient la...
Voila!!!J'espére avoir répondu a vos questions n'hesitez pas!!