ca y é je suis déclaré!!!

Re : ca y é je suis déclaré!!!

bon courage miss bisous

merci gspér surtt ke lé cliente vont être au rendez vous!!

sms-sucks.gif

super melimelongle il n'y a plus qu'à elle vont toutes venir sa va marche quand on fait ce qu'on aime on le fait bien s'es ce qui compte bise corinne59:+1:

de rien melimelongle tu pourras faire de même pour moi quand sa sera mon tour la j'apprend à peine bon courage et bonne réussite bise
corinne59

oui c sur mé c génial ce metier tu téclate vrémen et rien ke detre sa propre patrone ca te done dé aile

oui voila si ton boulot est bien elles viendront et y aura du bouche a oreilles
moi j ai hate d avoir passer toutes les demarches administratives et financieres et pouvoir enfin pratiquer ma passion

moi s'est pareil j'envie de pouvoir faire ce si beau metier car on parle de tout les metiers qui embellissent mais ils oubli toujours les prothèsiste ongulaire pourtant s'est une finition un prolongement de la main le détail qui fait tout moi je débute à peine mais je suis super motivée je connais ce metier depuis décembre seulement et la mon premier kit arrive et ensuite j'éspères pouvoir la formation tu as fait ou ta formation? et tu as beaucoup pratiquer avant d'être au top ou bien tu avais un don merci corinne59

je vais surement me mettre en auto entrepreneur pour plus de simplicité pour commencer mais moi c est en tant qu esthéticienne
mais j ai du mal a faire mon budget previsionnel et a trouvé de gentilles filles deja a leurs comptes qui veulent bien me dire en moyenne leur CA par semaine ou par jour
car normal mon banquier veut savoir si je serais capable de rembourser une pret voiture plus vivre de ca
mais je ne trouve pas la reponse donc c est un peu demoralisant en ce moment je suis un peu au fond

cc corinne!!

Pour répondre a ta question j'ai fais ma formation avec une indépendance qui travaille pour la marque LCN la formation a duré 2semaines donc deja pendant celle ci j'ai au moins fait 10poses en voyant tout les ongles possible rongés normaux secs...SUPER FORMATRICE!!!! Et apres je me suis un peu entrainé sur mon entourage mais ayant changé de region je ne connais presque personne donc c'est pour ca aussi que je me mets vite a mon compte....pour ne pas perdre la main...voila voila

Cc Didine!!

Ah oui ca c'est sur avec les banques c'est pas facile ce que tu peut faire sinon c'est te rendre a la chambre des metiers de ta region ils ont des sections special pr les auto entrepreneurs et ils peuvent te faire ton prévisionnel c'est au alentours de 60€...
Les infos sont récentes jy suis alé lundi dernier bon aprés o nivo tarif ca peut changé d'une region a une autre peut être...

Félicitations Mélanie!! jte souhaite bonne chance , que ton affaire marche du tonnerre!!c'est génial.

merci meli pour l info je vais les contacter alors

merci melimelongle ta formatrice fait elle du domicile car je continu à chercher ce n'est pas facile certeine personnes me déconseille des formatrices particulière et qu'il vaut mieu prendre une des écoles et je lis sur le forum que pas mal de filles sont trés satisfaite des particuliaires ce n'est pas facile toi j'ai lu qu'elle a durer 2 semaines il ne faut pas ce tromper quand même car le côut est élever

Oui effectivement le coût était trés élévé mais au moins je ressort confiante de cette formation et trés satisfaite.Je me suis pas lancé avec elle dans le vent j'ai était la rencontrer avant la formation chez elle on a discuté au moins pendant 2h et la j'ai vu que c'était une personne trés sérieuse et qui adorait son métier de plus elle ne prenait que 2personnes pour ses formations donc deja c'est beaucoup mieux que des centres ou tu te retrouves a plusieurs la elle prenait vraiment le temps de nous expliquer.
Une chance pour moi l'autre fille est parti du coup pendant 1semaine passée j'ai était toute seule avec la formatrice donc la super génial pour apprendre...Elle fait du domicile oui mais le soucis c'est que vous êtes un peu loin...Moi il est vrai que personnellement je préfére être en petit comité pour apprendre et généralement les filles qui font ca vous le voyez tout de suite si c'est sérieux ou pas surtout renseignez vous bien avec quel produit elle travail si vous allez travailler avec de vrai modéle ou sur des mains d'entrainement car sachez qu'un vrai modéle est précieux il peut vous dire 'aie ca chauffe' par exemple donc ca pour moi c'etait essentiel et derniére chose demander lui bien sont programme de formation:
Notamment si elle va vous montrez toutes les techniques pour faire des ongles ( gel, resine, capsule,gel formatur,forme....) c'est important car aprés vous serez ce que vous préfererez et vous pourez comparer les différentes méthodes
Est ce qu'elle va vous montrez quelques déco????
Les maladies des ongles???
La théorie???Parce que c'est hyper important
Test sur vos connaissances????
Voila en gros posez lui toute les questions qui vous parraisent importantes pour vous car quand même comme vous dites c'est un investissement moi j'ai payer 1500€ pour la formation et je suis pas decue du tout...
Ah oui j'oublié le plus avec une particuliére enfin pour mon cas c'est que dés que j'ai un soucis je peut l'appeler comme je veut elle est toujours dispo tandis que les centres pour le service aprés ca m'etonner fort qu'il soient la...

Voila!!!J'espére avoir répondu a vos questions n'hesitez pas!!

Félicitations !!! Et bonne chance pour la suite :)

Retour