ca y é je suis déclaré!!!

Re : ca y é je suis déclaré!!!

merci meli sa aide beaucoup surtout pour choisir je ne trouve pas le prix exorbitant s'est le prix qu'on me demande pour 5 jours de formation à domicile par des écoles ou institut je n'est pas le choix de prendre quelqu'un à domicile car à dunkerque il n'y a pas de formatrice particulaire ou en école ou institut et de toute manière si je doit me déplacer sur lille j'ai les frais de déplacement de nourriture et d'essence pour au moins 5 jours et je préfère être seule avec la formatrice la votre ne vient pas sur dunkerque?merci bise

Oui c sur vous auriez d'ici elle aurait pu vous former...Non je ne pense pas pi a coté de ca elle est chef d'entreprise elle tient son institut donc cela me parait difficile mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de styliste ongulaire et pas assez de formatrice moi aprés je compte être formatrice car sur metz c'est pareil il n'y a pas grand monde.
J'ai trouvé deja ma formatrice mais elle habite a 1h de chez moi donc c'est pareil j'avais le coût de l'essence a rajouter a chaque fois

Salut !

Bon courage pour ta petite entreprise !!!
Une petite question je viens de me déclarer en ligne mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation... Tu l'as reçu au bout de combien de temps ?
Comme ma connection nternet est pas top je sais même pas si ça a bien marché ...
merci gros bisous

coucou barbikea,

moi je crois que g eu le mail le lendemain mais comme tu dis si ca merdouille un peu ta connection c surment pour ca
bon courage a toi aussi

Merci beaucoup, ça me rassure je croyais qu'on le reçevait tout de suite !!!

Voila ca y est je suis déclaré en tant que styliste ongulaire trop contente maintenant la prospection débute bibi

ah ben comme on se retrouve. Je t'ai contacté sur au féminin.com, je pense que tu verras tout de suite qui je suis ;-)

Bonne continuation à toi.

Retour