ca y es c'est ++++

evelyne059

Membre récent
coucou les filles suit trop contente ca y es mon test est positif bebe2 est en route prevu pour le 16 mars 2011 j'ai fait une echo de datation et il mesure deja 8 millimetres
je vous tiendrais au courant pour la suite
bon courage a toutes celles qui sont en essai bebe
bisoussssss bisoussssssss
:Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub:

Re : ca y es c'est ++++

Bravo et félicitations!!!

Je me rappelle encore l'état d'exitation dans lequel j'étais quand j'ai su que j'étais enceinte, c'esy énorme.

Tiens nous au courant.

Biz.

félicitation !!! vivement que je le dise aussi lol.
tu était en essai depuis combien de temps?

on etais en essai depuis au moins 6 mois j'ai eu pas mal de soucis de sante apres mon 1 er accouchement du coup j'avais une pillule ou je n'etais plus reglee c'etait la cerazette une plaquette de 28 jours le temps que tout se remette dans l'ordre et puis voila
karine 03 cool on va pouvoir suivre en meme temps notre grossesse et se donner des petits conseils

Félicitations !!!

Vivement que le prochain sa sera mon tour :) j'ai trop ate .

Félicitation !
J'imagine que tu dois être TRES heureuse :)

Moi J'attend mon + .. !

Gros Bisous !!

anais 10 et k4sssy
merci les filles et courage a vous tenez bon ca fait longtemps que vous etes en essai bb ??

liliebeauté
merci !!!

Derien c'est normal :)
Moi je suis dans mon 13ème cycle d'éssais..
& je commence à m'impatientée mais bon..
C'est dame nature qui décide..!!

J'ai eu rendez vous le 12 juillet
et je suis tombée sur une c*nasse !
Vue que je suis jeune elle n'a rien voulu faire
& ma simplement dit "vous devez trop y pensée"
Donc du coup j'ai changée & la j'ai rendez vous
pour le 14 septembre. J'espère que celle là sera
m'aidée..

n'hesite pas en changer de gygy et ce n'est pas une question d'age au contraire si il y a un soucis il vaut mieux le voir tout de suite et soigner au plus vite
mais bon ne pense pas tout de suite au pire ca va aller

C'est directement ce qe j'ai fais surtout qu'il y a des problèmes d'endomètriose dans ma famille donc c'est pour ça je stress quand même quand je vois que je n'ai aucun résultat.. Mais bon on verra bien peut-être que j'y pense trop.. On verra bien..

En tout cas je suis très contente pour toi ! :)

félicitation !! je me souvient aussi du jour ou j'ai su que j'ai était enceinte qu'elle joie bonne gossesse

oui c'est clair maintenant il faut de la patience et du temps pour qu'il pointe le bout de son petit nez !!!!

anais 10 et k4sssy
merci les filles et courage a vous tenez bon ca fait longtemps que vous etes en essai bb ??

liliebeauté
merci !!!

Coucou

Ba sa fait pas très longtemps qu'on à vraiment commencer les essais mais bon je ni pense plus trop car sa doit bloquer donc voilà enfin on vérra mais j'ai ate que sa arrive vite moi aussi je veux connaitre ce bonheur :) le jour ou je vais l'apprendre ba je serais vraiment heureuse car enfin on l'aura ce ptit bou !

félicitations je te souhaite une belle grossesse,un beau accouchement et plein de bonheur par la suite :)

Retour