ca y es premiere pose sur moi !!!

cinyhya

cinthya
salut les filles !
ca y es je viens de finir ma pose de capsules et gel sur mes mains apres ma formation faite en janvier j ai du attendre pour acheter materiels mais ca y es , et c est dur dur pour faire pour faire la mains droite quand on es droitiere !
dans l ensemble ca je pense j aimerais votre avis et si vous pouvez me corrigée mes petit defaut les conseils sont les bien venu ! merci a vous !
bisous:dlaugh:
 

Pièces jointes

  • IMAGE_018.jpg
    IMAGE_018.jpg
    7.6 KB · Affichages: 97
  • IMAGE_021.jpg
    IMAGE_021.jpg
    11.2 KB · Affichages: 115
  • IMAGE_019.jpg
    IMAGE_019.jpg
    7.7 KB · Affichages: 108
  • IMAGE_020.jpg
    IMAGE_020.jpg
    6 KB · Affichages: 96
  • IMAGE_016.jpg
    IMAGE_016.jpg
    6.4 KB · Affichages: 81
Re : ca y es premiere pose sur moi !!!

coucou !!! :wink:
bravo c'est très propre mais par contre je trouve que ta french est trop épaisse !
bisous
 
Re : ca y es premiere pose sur moi !!!

coucou,

je suis débutante aussi, mais à l'oeil nu je trouve que aussi que ta french est trop large par raport à la taille de ta plaque. ca raccourcit l'ongle du coup.
Sinon, c'est propre et homogène dans l'ensemble. Félicitations.
T'as mis un gel mask? bizz et bonne continuation pour la suite
 
Re : ca y es premiere pose sur moi !!!

alors oui je trouve aussi que ma frensh et un peu trop large par rapport a ma plaque de l ongle , et non je n ai pas utiliser de gel mask !
j ai utiliser capsules gel adherent , frensh perfec weiss ,gel modelage soft2 ,gel glitter fine (pailettes fine ) et gel top gloss gel de chez alessandro !
voilou donc va faloir m ameliorer pour dessiner ma frensh !
merci les filles !
bisous :love1:
 
Re : ca y es premiere pose sur moi !!!

Coucou Cinthya

ta pose est propre,
mais limer d'avantage tes parallèles pour affiner ta pose
la french est effectivement un peu trop grande par rapport à ta plaque
et çà manque de bombé
je te trouve un peu trop près des cuticules,
attention aux décollements,

pour une première , c'est un bon début
et plus tu en feras et plus ses petits défauts disparaitront

Bonne continuation, bisou
 
Re : ca y es premiere pose sur moi !!!

salut isabel82
merci pour tes conseils , je vais faire attention et essayer d appliquer ce que tu me dit a ma prochaine pose , alors attention au cuticules , affiner les cotes ,et le bombé j ai du mal a le faire encore ou le placer au juste pour qu il soit bien ? ha oui et toujours ma frensh trop large !
merci a toi bisous
 
Re : ca y es premiere pose sur moi !!!

alors des parallèles à relimer, la french trop grande et trop basse, du gel dans les cuticules. Sinon il y a de la matière , il n'y a pas de creux et de bosses, donc c'est pas mal quand meme
 
Retour
Haut