ca y es premiere pose sur moi !!!

cinyhya

cinthya
salut les filles !
ca y es je viens de finir ma pose de capsules et gel sur mes mains apres ma formation faite en janvier j ai du attendre pour acheter materiels mais ca y es , et c est dur dur pour faire pour faire la mains droite quand on es droitiere !
dans l ensemble ca je pense j aimerais votre avis et si vous pouvez me corrigée mes petit defaut les conseils sont les bien venu ! merci a vous !
bisous:dlaugh:

Pièces jointes

• IMAGE_018.jpg
    IMAGE_018.jpg
    7.6 KB · Affichages: 97
  • IMAGE_021.jpg
    IMAGE_021.jpg
    11.2 KB · Affichages: 115
  • IMAGE_019.jpg
    IMAGE_019.jpg
    7.7 KB · Affichages: 108
  • IMAGE_020.jpg
    IMAGE_020.jpg
    6 KB · Affichages: 96
  • IMAGE_016.jpg
    IMAGE_016.jpg
    6.4 KB · Affichages: 81
Re : ca y es premiere pose sur moi !!!

coucou !!! :wink:
bravo c'est très propre mais par contre je trouve que ta french est trop épaisse !
bisous

coucou,

je suis débutante aussi, mais à l'oeil nu je trouve que aussi que ta french est trop large par raport à la taille de ta plaque. ca raccourcit l'ongle du coup.
Sinon, c'est propre et homogène dans l'ensemble. Félicitations.
T'as mis un gel mask? bizz et bonne continuation pour la suite

alors oui je trouve aussi que ma frensh et un peu trop large par rapport a ma plaque de l ongle , et non je n ai pas utiliser de gel mask !
j ai utiliser capsules gel adherent , frensh perfec weiss ,gel modelage soft2 ,gel glitter fine (pailettes fine ) et gel top gloss gel de chez alessandro !
voilou donc va faloir m ameliorer pour dessiner ma frensh !
merci les filles !
bisous :love1:

Coucou Cinthya

ta pose est propre,
mais limer d'avantage tes parallèles pour affiner ta pose
la french est effectivement un peu trop grande par rapport à ta plaque
et çà manque de bombé
je te trouve un peu trop près des cuticules,
attention aux décollements,

pour une première , c'est un bon début
et plus tu en feras et plus ses petits défauts disparaitront

Bonne continuation, bisou

salut isabel82
merci pour tes conseils , je vais faire attention et essayer d appliquer ce que tu me dit a ma prochaine pose , alors attention au cuticules , affiner les cotes ,et le bombé j ai du mal a le faire encore ou le placer au juste pour qu il soit bien ? ha oui et toujours ma frensh trop large !
merci a toi bisous

alors des parallèles à relimer, la french trop grande et trop basse, du gel dans les cuticules. Sinon il y a de la matière , il n'y a pas de creux et de bosses, donc c'est pas mal quand meme

Retour