ca y est!!! c'était super

farès2006

Nouveau Membre
bjr les filles,

ca yest j'ai fait mes trois jours de formation chez abalico et c'etait super, il me reste les trois semaines d'entrainement intensif a faire de mon coté, et un petit examen a ma formation!!

pour ca, j'ai besoin de vous pour parfaire mon travail je recherche des modeles pour faire des beaux ongles à vos jolie mains!

venez nombreuses, en plus je l'ai pas cher c'est juste pour m'entrainer, moi je l'ai fait pour 20 euros!

merci d'avance les filles
jsui de rouen :biggrin:

Re : ca y est!!! c'était super

salut moi aussi jai fai ma formation chez abalico et je suis contente aussi!! tan mieux que tu en es satisfaite et en plus kan tu passe commandde chez eux ils sont très arrangeant!! jai eu kelke souci kan jai du payer mon matériel et ils ont été géniaux!!

kikou!! juste pour info les produit sont bien? et au niveau prix ils sont comment? si vous avez le lien pour voir un pe ça serai sympas !!

un pot de gel de 15g c environ 40 euros ca reste assez cher moi il ya beaucoup de chose ke jachete ailleurs! ladresse je sais pu exactement ce ke cété mais il ny a pa les tarifs!! voila

félicitation et bon courage pour trouver les modèles
car étant sur rouen je sais moi meme combien c'est difficile!!
:wink:

Bravo à toi, j'espère que tu trouveras des modèles....j'aurais bien voulu mais ça fait beaucoup de kilomètres pour une pose lol.

Retour