Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est un lissage aux plaques ??
Essaie de les sécher au sèche cheveux tete en bas , sa t'aidera à prendre un peu de volume ...
En tous cas sa te va bien !!!
Très joli. J'ai ce genre de coupe également et il m'arrive de ressortir raplaplat aussi après le brushing mais quand on refait le brushing soi-même ensuite, ça a plus de volume et c'est très joli. J'aime beaucoup ce style de coupe !!
désolée mais c'est pas un dégradé, c'est un éfilé sur les pointes...un dégradé est autrement plus marqué sur la masse, ceci dit heureusement qu'il ne t'à pas fait un vrais dégradé sinon tu te serais retrouvé avec des queues de rat, donc beau travail du coufeur question coupe, mais comme disent les fille ça manque de volume et de mouvement, gonfle le tout et se sera super
merci les filles pour toud vos coms désolée je n'ai pas su répondre avant car mon pc avait planté.
Oui ct assez plat elle ma fait le brushing a la brosse ronde
aujourd hui g fait le brushing moi a la brosse plate et g quand même un peu plus de gonflant ça donne mieux
elle a coupé au rasoir électrique puis passer un coup léger de ciseaux ici et là puis un coup de rasoir manuel.
Elle a du récupérer les gaffes que l'aute coiffeuse avait fait dans mes cheveux, car elle je lui avait demandé de m'effiler et d'un coté c'est comme si j'avais eu un carré et de l'autre ct effilé, ramené vers l'avant enfin ct raté.
donc g entendu A peu pres 5 mois pour retourné chez le coiffeur,suis satisfaite a part ma franche car g un épi sur le devant donc elle reste pas en place.
Voilà les filles
bisous et merci