Ca y est ,il est fait mon dégradé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion drazig
  • Date de début Date de début

drazig

CROQUE MA POMME!
Voilà g été chez le coiffeur JLD
et voici le résultat de mon dégradé.

Pièces jointes

• 100_3004.jpg
    100_3004.jpg
    38.5 KB · Affichages: 350
  • 100_3005.jpg
    100_3005.jpg
    35.8 KB · Affichages: 393
  • 100_3006.jpg
    100_3006.jpg
    35.9 KB · Affichages: 375
  • 100_3007.jpg
    100_3007.jpg
    33.4 KB · Affichages: 399
Re : Ca y est ,il est fait mon dégradé

Jolie coupe sauf que perso je trouve çà un peu raplapla... Mais çà c'est juste un avis personnel!! çà te va bien!! Bises

ça te va bien je trouve ça jolie mais je trouve que ça manque un petit quelque chose.

beau degradé rien a voir avec ce que ma coiffeuse ma fait lol

il manque un peu de gonflé, ou on a mal rincé le champoing ou ton broching a mal été fait, dommage

C'est un lissage aux plaques ??
Essaie de les sécher au sèche cheveux tete en bas , sa t'aidera à prendre un peu de volume ...
En tous cas sa te va bien !!!

J Adorre Le Derriere La Facon Dont Cela A Ete Effilee Tres Beau
Bises Sandy

dégradé très russie je dirai juste que ça ank de peps de quelques mèches ;)

Très joli. J'ai ce genre de coupe également et il m'arrive de ressortir raplaplat aussi après le brushing mais quand on refait le brushing soi-même ensuite, ça a plus de volume et c'est très joli. J'aime beaucoup ce style de coupe !!

désolée mais c'est pas un dégradé, c'est un éfilé sur les pointes...un dégradé est autrement plus marqué sur la masse, ceci dit heureusement qu'il ne t'à pas fait un vrais dégradé sinon tu te serais retrouvé avec des queues de rat, donc beau travail du coufeur question coupe, mais comme disent les fille ça manque de volume et de mouvement, gonfle le tout et se sera super ;)

merci les filles pour toud vos coms désolée je n'ai pas su répondre avant car mon pc avait planté.
Oui ct assez plat :( elle ma fait le brushing a la brosse ronde
aujourd hui g fait le brushing moi a la brosse plate et g quand même un peu plus de gonflant ça donne mieux ;)
elle a coupé au rasoir électrique puis passer un coup léger de ciseaux ici et là puis un coup de rasoir manuel.
Elle a du récupérer les gaffes que l'aute coiffeuse avait fait dans mes cheveux, car elle je lui avait demandé de m'effiler et d'un coté c'est comme si j'avais eu un carré et de l'autre ct effilé, ramené vers l'avant enfin ct raté.
donc g entendu A peu pres 5 mois pour retourné chez le coiffeur,suis satisfaite a part ma franche car g un épi sur le devant donc elle reste pas en place.
Voilà les filles
bisous et merci

une separation en zig en zag et quelques meches pour couvrir le front pour un effet gonflant garantie

C'est vrais que la coupe est trés bien & te vas a ravir !
Pourrait on avoir des photos avec le brushing que tu t'es fait toi meme ?

Jolie coupe. je n'avais pas vu avant mais le "après" est réussi :)

Maintenant à voir pour une autre couleur lol; pourquoi pas quelques mèches ?
En tout cas tu es très jolie comme ça !!!

Retour