Ca y est j'ai franchi le pas ! ;-) ( chez samiflo )

cindy67000

Nouveau Membre
Bonjour,

depuis deux mois environ, je regarde ce forum, avec vos belle extension a clip ! Et faut l'avouer j'adore, vous êtes super belle !

Je me suis fait coupé les cheveux, et je n'aime pas du tout ma coupe ! Et en regardant ce forum, je me suis dit, c'est ca qu'il me faut ! lol

J'ai décider de les acheter chez samiflo, car elle a que de très bonne appréciation !

Avant de commande, j'ai d'abord posé milles et une questions a samiflo, car c'est la première fois que je commande des extension a clip, et cela a quand même un coups !
Merci a toi d'avoir répondu a toutes mes question, meme si défois cela devenait du harcèlement ! :flower2:

J'ai donc commandé un kit châtain moyen 38 cm ondulé !
En quatre bandes, car j'ai les cheveux assez fin, et très peu fourni ! lol

J'ai hâte de les avoir, et j’espère que j’arriverais a les mettre !

Bonne journée, Cindy

Re : Ca y est j'ai franchi le pas ! ;-) ( chez samiflo )

felicitation et bienvenue au club des extengirls :p
plus qu'a attendre les photos ,au debut dur dur de les mettre mais une fois le coup pris sa va tout seul :)

Tu dois être super impatiente tu sais personnellement dans cette rubrique je trouve qu'on peut toutes avoir des désaccord des histoires mais en fin de compte on se rassemble toute quand il est question d'extension, une vraie drogue j'espère (et je te souhaite) de tomber amoureuse des extensions a clip comme beaucoup d'entre nous & de ne plus t'en passer :)
Montre nous le résultat une fois reçu !
Bisouuuus

Aaaah moi aussi j'ai commandé hier hihi, vivement de les recevoir! :)
Sandra est vraiment un amour!

cindy il va être très vite sur ta tête ^^

Merci beaucoup ! Oui j'ai hâte de l essayer, et d y arriver ! lol

En tout cas tu es super rapide pour l envois, j'ai deja eu l'avis d'expédition ! :44-lovely-eyes:

Bonjour,

ca y est j'ai eu mes extensions, je suis un peu déçu, pas de la qualité du cheveux, mais je trouve que ça ne me va pas bien, peux être que j'ai pas l habitude de me voir avec des cheveux long !
J'ai aussi fais une petite bêtise, vu qu'il était beaucoup trop long j'ai un peu coupé, et je trouve que maintenant derrière cela fait moins naturelle !
Que puis je faire ?

En tout cas merci samiflo, pour tous tes conseils, je les aime quand même, faut que je habitue, et que j'arrive a refaire derrière les pointes !

Quand pensez vous ?

photo1ohx.jpg

Pièces jointes

• photo(1).jpg
    photo(1).jpg
    35 KB · Affichages: 101
  • photo.jpg
    photo.jpg
    31.1 KB · Affichages: 103
  • DSC06357.jpg
    DSC06357.jpg
    43.8 KB · Affichages: 121
  • DSC06361.jpg
    DSC06361.jpg
    25.4 KB · Affichages: 113
  • Snapshot_20111017.jpg
    Snapshot_20111017.jpg
    31 KB · Affichages: 110
  • Snapshot_20111015_12.jpg
    Snapshot_20111015_12.jpg
    17.8 KB · Affichages: 101

aie aie aie tu n'aurai pas du les couper, faudrai que va chez le coiffeur qu'elle te les effiles un peu derniere, et faudrait que tu te lisses tes cheveux aux maximum pour qu'ils se fondent avec les extensions sinon sa va rebiquer vu que tes cheveux sont courts

Oui fais les éffiler un peu et ca sera parfait ):
je trouve que ce te vas mieux moi.

roh la vilaine à coupe les pieds de mes bébés!!!! lol , tu aurais du me demander l'echange avec un plus court.... comme t'on dit les filles va faire ratraper par un coiffeur, quoi que j'ai déjà vu des filles avec ec style de coupe en sortant du coiffeur ^^, pour t'habituer à la longueur relève tes cheveux sur le côté ainsi tu retrouveras "ton visage" et tu auras + facile à t'y habituer, en tout cas je trouve que le long te va, il adoucie ton visage :)

lol merci !

En fait cette longueur me convient !

Sandra je ne savais pas qu'il avait plus court que 38 cm, si j'avais su ! Snif

Bon la c'est fait j'ai couper tempis, comment puis je effilé ? Ou c'est mieux de le faire faire chez un coiffeur, a votre avis il demande combien pour ça ?

En tout cas chapeau pour la couleur c'est exactement la même que mes cheveux, et vu qu'ils sont teint c'était pas évident !

Une petite photo de dehors !

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    19.8 KB · Affichages: 86
Retour