Ca y est jai le local

theokhanh

Nouveau Membre
Salut les filles ca y est jai signé aujourdhui!

suis toute contente hihi

jai rdv a la chambre des métiers lundi et ya encore toute la paprasse a faire mais bon tout ce qui est financier cest fait donc ca devrait aller vite

jai juste une question on vous a deja surement posé la question mais je la repose

ce nest pas mieu pour commencer de se mettre en micro? puis changer de statut apres?

je ne sais pas quoi faire meme si a la chambre des metiers on me dire quoi faire enfin me conseiller, mais je vous demande quand meme

merci les filles

bisous

ps: ma formation sest tres bien passé :)
il me reste plus que 5 jours

Re : Ca y est jai le local

jai juste une question on vous a deja surement posé la question mais je la repose

ce nest pas mieu pour commencer de se mettre en micro? puis changer de statut apres?

je ne sais pas quoi faire meme si a la chambre des metiers on me dire quoi faire enfin me conseiller, mais je vous demande quand meme

ça dépend du chiffre d'affaire que tu pense faire...
tu n'as pas fait de prévisionnel?
Il est conseillé de se mettre en micro sauf si tu comptes faire beaucoup de vente de produits...

Je voulais savoir... vu que je cherche un local actuellement.

Comment as-tu fait pour réserver ton local? Tu as payé une caution?

Félicitation!!! Dis donc tu vas vite toi!!! tu n'es pas nouvelle ?? En tout je te souhaite plein de réussite et de bonheur.............

pour ta question je sais pas du tout, mais je tenais a te dire bonne chance !!!! et suis tres contente pour toi !!

Et ben dis donc, en ce moment c'est la saison des ouvertures de salon...!!!
Super pour ton local! Et que tout le reste suive!
Biz

Virginie

merci cest gentil les filles

oui je vais vite je me suis mise dans les ongles au mois de juin je crois
juillet jai eu ma premiere cliente si mes souvenirs sont bons sans aucune formation juste grace a vos pas a pas

aout installation a mon domicile toujours sans formation et de la pub sur le net et du bouche a oreille

septembre formation avec creative nail design

fin septembre je signe

debut octobre je finis les ptis truc comme la deco qlqs paprasse, le site les fly la pub et mi octobre cest parti mon kiki
hihi

sachant qua mon domicile je faisais en moyenne une a 2 cliente par jour et qu'elles revenaient, ca va etre un bon debut je pense

de toute facon dapres mon previsionel je gagne rien au pire des cas mais je ne suis pas perdante

en + mon pas de porte etait gratuit cest un gros +

donc pas de pret a la banque

tout le matos je lai deja

ya juste la deco

voili voilou

eh oui au fait jai payé 3 mois de caution et mon local fait 45 m2 :)

voila vous savez tout

cest pour ca que jhesite pour la micro parcke si ca depasse 23 000 euros ca va etre chaud .....

si jai bien compris lol

Et bein dis donc chapeau...Tu es courageuse de te lancer si rapidement ...J'espère que tout ira pour le mieux pour toi je te souhaite une grossse Mer............

:) cest gentil!
je me lance rapidement parce que je men sens capable sinon je le ferais pas. je ne veux pas detruire les mains de mes clientes hihi
je suis maquilleuse professionnelle a la base et jai eu des cours de manucure a lecole, ensuite jai appris a la formation les poses gel et resine et jai eu le coup de main de suite car je me suis bcp entrainé avant meme davoir commencé la formation.

niveau temps je met environ 1h grand max 1h30 donc je pense pouvoir gerer, maintenant il me reste plus que la paprasse et la je cale je suis une bille

donc voila

si il y a une pro par ici qui peut me conseiller sur le choix du statut, micro ou pas etc je suis preneuse merci beaucoup!

Retour