Ca y est jai mes extensions!!

emeraude77

Éclairée
Hello les girls!!

Ca y est NJ92 m'a posé mes mêches je suis trop contente super ravie emerveillée bref!!! enchantée!!

Elle est super gentille, elle m'a dejà recu comme une princesse vraiment, m'a posé les extensions en m'expliquant comment elle procédait et pourquoi elle pouvait en mettre a certains endroits et d'autres pas....

Bref je vous met un avant apres, vous allez voir le super boulot!!!

Les filles si vous voule des extensions faites appel à elle!!! Elle est extra!!

Pièces jointes

• apres ss couleur.jpg
    apres ss couleur.jpg
    45.9 KB · Affichages: 228
  • apres ss couleur 2.jpg
    apres ss couleur 2.jpg
    45.3 KB · Affichages: 238
  • avant.jpg
    avant.jpg
    26 KB · Affichages: 232
  • avant2.jpg
    avant2.jpg
    35.3 KB · Affichages: 220
Re : Ca y est jai mes extensions!!

Oh ben j'ai pas bien vu alors.
maintenant que tu me le dis :) Je le vois en effet, ne t'inquiete pas :D C'est moi qui suis un peu fatiguée ce soir !

mais tu n'as pas mis beaucoup plus de longueur ? Enfin très zolie mamzelle :)

Alors pour repondre aux questions.....

Jai payé que mes mêches car j'etais le 1ere modèle de NJ92 apres sa formation.

Non je voulais juste du volume pas de longueur.

Merci de vos compliments

oui c'est des ondulés sur ebay.be Pralinium Shopping est sont belles, keratine pur et pas de synthèse mais par contre elles sont très fines. Nj92 sur 120 m'en a posé que 98 exactement mais moi c'etait juste d volume j avais de longueur deja

c'est super bien fait

félicitation

et ca te vas super bien :D

wouahouuuuuuuuuuuuuuuu !!!

Ouahou Nj tu es trop douée.....Franchement c genial j'aime beaucoup.....Puis chui tt a fais dacord avec toi emeraude....Elle é genial...C'ets pas pour rien ke c'est ma meilleure amie depuis deja tant d'année...Jadore

Ouahou Nj tu es trop douée.....Franchement c genial j'aime beaucoup.....Puis chui tt a fais dacord avec toi emeraude....Elle é genial...C'ets pas pour rien ke c'est ma meilleure amie depuis deja tant d'année...Jadore ma poulette enfin ma C.....Tu comprendra loool

oui j'ai bien compris poulette lollllllllllll ou comme dirai ton homme veille c.... lol

Retour