Ca y est, j'ai mes pinceaux!!

victoriablablate

Expérimentée
Coucou!
J'ai recu mes 21 pinceaux que j'avais commandé sur pluscharme. Je suis toute contente, une vraie minotte devant un jouet...

Ils ont l'air bien , je ne sais pas a quoi ils servent tous lol mais bon je vais chercher, je vais les tester demain (du moins 2 ou 3 !), car deja maquillée quand je les ai ouverts lol et pas le temps de faire autre chose!

Ca va me changer de mes 2 pauvres pinceaux bidons que j'avais eu en cadeau y'a au moins 10 ans (mais qui tiennent bien quand meme) remarque ils pouvaient tenir je m'en servais pas!!

Mon fils m'a demandé s'il pouvait prendre celui en eventail pour faire de la peinture (mais bien sur!!) et il est reparti en ralant et en bougonnant que j'en avais plus que lui, des pinceaux, et que c'etait pas juste!

A les enfants...

Re : Ca y est, j'ai mes pinceaux!!

Contente pour toi, je sais ce que c'est d'être toute contente devant nos nouveaux trésors ! des vraies gosses ! :wavetowel2::wavetowel2: :wavetowel2:

bonsoir
C'est sur ebay que tu les as acheter car je me tate et comme j'ai vu des mauvais eco sur eux donc je voulais savoir merci.

une tite photo pour voir?:30-niceeyes:

bonsoir
C'est sur ebay que tu les as acheter car je me tate et comme j'ai vu des mauvais eco sur eux donc je voulais savoir merci.

J'ai aussi acheté les miens sur ebay l'année dernière (pas au même vendeur mais je pense que c'est pareil) et ils sont vraiment nickels!

Il s'agit de ceux-ci:

Pièces jointes

• IMG_0831.JPG
    IMG_0831.JPG
    41.9 KB · Affichages: 125

C'est ceux ci:

LOT DE 21 PINCEAUX A MAQUILLAGE COSMETIQUE+TROUSSE NEUF en vente sur eBay.fr (fin le 21-janv.-09 12:00:00 Paris)

En fait ce matin comme une gourde, j'etais dans le paté, je me suis plus souvenue que je les avait lol. Alors j'ai encore utilisé mes anciens grrr.

Donc je vais quand meme les laver tous au shampooing bébé, je prefere et demain sans doute je m'en servirais!

ils m'ont l'air vraiment bien. Mais bon apres c'est une question de gout.

Super !
Veinarde!
J'aimerais bien en commander aussi d'ici peu (enfin on verra ce que mon portefeuille en pensera).
En tout cas ils ont l'air top, j'en ai vu sur Coastal Scents (où je viens enfin de commander ma palette de fa, je jubile !) mais ils sont en rupture de stock.
Merci pour le lien ! ;-)

annaso le kabuki et les 4 autre sur la pochette a gauche ont compris ds le lot? o c'est en supplement!?

merci french 59 je pense aussi !
car rien ue mon flat kabuki j'en est eu pour 10 euros!! hihi

Coucou!
Alors ca y est je les ai lavés et laissé sécher, et je me suis maquillée avec ce matin.

Bon j'en ai utilisé ...2 lol mais ils sont bien je trouve, ils prennent bien les fards, et ils sechent vite, sauf les gros où j'avoue qu'il faut laisser bien plus secher .

Chui toute contente lol!

merci!!! est que pense tu de ces mineraux en rapport a everyday minerale?

bon j'ai un enorme stock mais on ne sait jamais !

Alors..les fàp, vraiment super, couleurs magnifiques etc
Pour ce qui est des poudres, j'ai pris le kit "fair", et c'était un peu clair..sinon elles sont bien, mais le problème c'est qu'on peut pas choisir le type de poudre (et de couvrance) comme celles d'everyday..et puis everyday ça revient moins cher si on prend que des échantillons lol

merci!!
toute facon j'ai encore 6 pots mdr et 2 poudriers big hihi
et une dizaine de fap le tout everiday minerale !!
mais je suis trop curieuse hihi

Retour