ca y est je la tiens....

masouris

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ca y est je crois que se coup ci c'est bon je la tien ma pub pour les fetes .....quand pensez vous ?

Pièces jointes

• pub3.jpg
    pub3.jpg
    41.1 KB · Affichages: 298
Re : ca y est je la tiens....

Très jolie mais naturel on dirait que ca fait comme une faute d'orthographe je pense que tu as voulu dire façon naturel mais on dirait que tu as écrit " une pose naturEL"

Et le nail art, toutes les clientes potentielles lambda savent ce que c'est?

Très jolie mais naturel on dirait que ca fait comme une faute d'orthographe je pense que tu as voulu dire façon naturel mais on dirait que tu as écrit " une pose naturEL"

Et le nail art, toutes les clientes potentielles lambda savent ce que c'est?
oui c'est vrai que pose naturel c'est pas bon mais il y a d'autre chose qui ne vont pas je m'en apercoit maintenant il faut que je la retravaille un peu j'ai oublié aussi le tarif du comblage pffff

oui c'est vrai que pose naturel c'est pas bon mais il y a d'autre chose qui ne vont pas je m'en apercoit maintenant il faut que je la retravaille un peu j'ai oublié aussi le tarif du comblage pffff

Tinquiètes tu vas gérer ça!! en tout cas c'est une bonne initiative, moi je vais creer des prospectus de bonne qualité j'espere a une prothésiste qui ne le sait pas encore lol, je vais payer l'imprimeur et tout :(

je suis en études de communication et je suis roder sur le sujet, n'oublie pas de mettre la mention légale "ne pas jeter sur la voie publique" en petit.

Tinquiètes tu vas gérer ça!! en tout cas c'est une bonne initiative, moi je vais creer des prospectus de bonne qualité j'espere a une prothésiste qui ne le sait pas encore lol, je vais payer l'imprimeur et tout :(

je suis en études de communication et je suis roder sur le sujet, n'oublie pas de mettre la mention légale "ne pas jeter sur la voie publique" en petit.
si tu as des idees pour moi se serait cool

si tu as des idees pour moi se serait cool

Ba ecoute, je vais deja essayer de matérialiser mes axes d'idees pour la prothesiste et puis je vous montrerais le résultat une fois fini si ca a aboutit et ensuite si ca te plait ou autre ya pas de soucis on essaira de chercher de nouvelles idees et des choses originales.
Sachant qu'on peut faire plein de choses très pro chez un imprimeurs pour pas trop cher et se creer son propre marketing direct sur roulement sans que cela ne coute un centimes ( le tout est de s'y mettre lol) , on peut arriver a de jolies choses.

En tout cas je t'encourages pour ta brochure pub!:yeah:

Retour