Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça donne super bien dis donc!! bravo!
oh merci j'ai galeré ca fait 20 fois que je recommence ........oh super comme idée.....
Très belle pub ça donne envie !
Bravo
elle est suympa![]()
c très bien très bonne idée ;-)
merci c'est tres agreable de vous lire ce matin ......joli !!!bravo
oui c'est vrai que pose naturel c'est pas bon mais il y a d'autre chose qui ne vont pas je m'en apercoit maintenant il faut que je la retravaille un peu j'ai oublié aussi le tarif du comblage pffffTrès jolie mais naturel on dirait que ca fait comme une faute d'orthographe je pense que tu as voulu dire façon naturel mais on dirait que tu as écrit " une pose naturEL"
Et le nail art, toutes les clientes potentielles lambda savent ce que c'est?
merci ca m'aide de vous lire c'est motivant...mercisympa comme tout ta pub, bravo!!!:wink2:
oui c'est vrai que pose naturel c'est pas bon mais il y a d'autre chose qui ne vont pas je m'en apercoit maintenant il faut que je la retravaille un peu j'ai oublié aussi le tarif du comblage pffff
si tu as des idees pour moi se serait coolTinquiètes tu vas gérer ça!! en tout cas c'est une bonne initiative, moi je vais creer des prospectus de bonne qualité j'espere a une prothésiste qui ne le sait pas encore lol, je vais payer l'imprimeur et tout
je suis en études de communication et je suis roder sur le sujet, n'oublie pas de mettre la mention légale "ne pas jeter sur la voie publique" en petit.
si tu as des idees pour moi se serait cool