Ca y est je suis à mon compte!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melih
  • Date de début Date de début
M

melih

Guest
Bonjour,

Ca y est et oui je suis à mon compte en entreprise individuelle, prothésiste ongulaire à domicile!:dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin:

Je suis super contente!!!! Le meilleur reste à venir, allez les filles appelez moi, je veux remplir mon agenda!
Je suis en plus en partenariat avec une grande Franchise de coiffure, c'est de la balle , yeah yahhhhhh!!:audi:

Re : Ca y est je suis à mon compte!

mdr tu va avoir du mal a trouvé des clientes ici mdr on fait uasi toute les ongles et on aimerais bien toute remplir notre agenda mdr mais bonne chance c'est super pour toi

Je te souhaite un VIF succès dans ton entreprise. Bravo... mais pourquoi en micro alors que tu es en partenariat??? comprends pas là???

en tout cas bonne chance.

La micro c'est fait pour ceux qui ne veulent pas dépasser un certain seuil, tant qu'a commencer à payer des charges autant le faire maintenant!

En tout cas merci pour votre soutien!

:bic: bravo melih toute mes felicitations et surtout eclate toi dans cette profession!
:faery:

salut felicitation tres heureus pour toi et je te souhait de remplir ton agenda comme a tout d'ailleur .

yessssssssssssssss bon courage ma belle c'ets super de se lancer
tiens nous au courant de ton evolution
bisous

felicitations a toi, j'espere que ce ne sera pas trop difficile de trouver des clientes....
bon courage....
NATALY

félicitations et un agenda bien rempli à venir !!!!!

Retour