nizoux PROFESSIONNEL ENTREPRISE 12 Aout 2010 #1 coucou les filles, ca y est j'ai reçu mon num siret aujourd'hui je suis enfin déclaré voila suis contente alors je me suis dis je vais partager ca avec vous lol gros bisous à toute
coucou les filles, ca y est j'ai reçu mon num siret aujourd'hui je suis enfin déclaré voila suis contente alors je me suis dis je vais partager ca avec vous lol gros bisous à toute
Pink Lady Nails Aurélie 12 Aout 2010 #2 Re : ca y est je suis déclarée C'est fou comme ce numéro peu nous rendre heureuse :laugh::laugh: Félicitation et bienvenue dans le monde des pros
Re : ca y est je suis déclarée C'est fou comme ce numéro peu nous rendre heureuse :laugh::laugh: Félicitation et bienvenue dans le monde des pros
Nathugojuli Nat 12 Aout 2010 #3 Re : ca y est je suis déclarée félicitations et longue vie à ton entreprise !!! bravo !
I isabellearras Nouveau Membre 12 Aout 2010 #5 Re : ca y est je suis déclarée Félicitations et bonne réussite !
nizoux PROFESSIONNEL ENTREPRISE 12 Aout 2010 #6 Re : ca y est je suis déclarée merci :arnaud_w: oui c'est clair que ce numéro donne le sourire
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 15 Aout 2010 #8 Re : ca y est je suis déclarée félicitations et te souhaite beaucoup de réussite bises
clairette76 Heureuse maman d un petit Esteban depuis le 15/02 15 Aout 2010 #9 Re : ca y est je suis déclarée Félicitation et bcp de réussite dans se projet !!! Bises
rkaty1 Membre récent 7 Septembre 2010 #10 Re : ca y est je suis déclarée ah ce fameux numéro....qu'est ce qui fait plaisiiiiiiiiirrrrrr Youhouuuuuuuuuuuu !! C'est parti cocotteeeeeeeee:drunkparty:
Re : ca y est je suis déclarée ah ce fameux numéro....qu'est ce qui fait plaisiiiiiiiiirrrrrr Youhouuuuuuuuuuuu !! C'est parti cocotteeeeeeeee:drunkparty:
natiiyoo Cléa make up 7 Septembre 2010 #12 Re : ca y est je suis déclarée felication qui cest pour moi un jour peut etre