Ca y est les filles, j'ai fait faire mon tissage !

Re : Ca y est les filles, j'ai fait faire mon tissage !

belhair, est-ce que tu n'as pas un problème avec ta messagerie ? Je n'arrive plus à te joindre

non, cela fonctionne tres bien sur extensions.instinctiff@laposte.net
j'y suis tout le temps et les filles m'y rejoignent sans problemes!
par contre, je ne suis pas toujours sur le forum ou je ne regarde pas tous le posts c'est sur car je viens de moins en moins sur le forum par manque de temps et donc merci de me contacter sur cette messagerie qui est bien indiquée sur le site et où je consulte les messages chaque heures et où je reponds a mes clientes chaque jour!

a bientot nathalie

Coucou les filles,

Aujourd'hui premlier shampoing, première impression : c'est vrai que ça pèse mais une fois sec, plus aucun soucis !

Mon cheveux est beau, soyeux ! D'ailleurs j'avais acheter un produit spécial qui vaut la base 90 euros le litre ! il s'agit d'un soin sans rinçage que l'ont met sur les cheveux pour les faire briller avant lissage ou brushing et résultat nickel ! même mon vrai cheveux est plus brillant !

Bisous les filles:flower:

Salut sohane311,

1000% OK, je trouvais pas ça super au premier coup d'oeil et après ta dernière remarque, j'ai trouver encore ça plus raté au second coup d'oeil!!!! excellent commentaire.

Chacun son avis Karinette... as tu déjà testée pour être en accord avec Sohane ?

Moi j'aprouve ou n'approuve pas qu'une fois essayer comme les extensions à froid que beaucoup d'entre nous apprécieront et qui moi personnellement a été déçu...

Bises à toi

lol c'est mon gars ki a posté le message pr me dissuader de le faire mais je vais le faire des aujourd hui a chatelet les halle
par contre j ai un peu peur elle m 'a dit 60 euros en tout cheveux et pose et coupe
de toute facon au pire meme si ca tient pas je cranerai ac mes lon cheveux pour une semaine une tit question: est ce que je peux l'enlever moi meme.??

Lol Karinette,

Le prix me parait bizarre en effet, ce sont des cheveux naturelles ?

Ah ces mecs !!! Toujours à dire non mdr quoi que moi mon homme lui m'encourage à faire ce dont j'ai envie lol

Je pense qu'il est difficile de les enlever soi-même à moins que ton homme coupe correctement dans le fil qui servicra à coudre tes extensions !

En ce qui me concerne le jour ou je les enleve je retourne chez la fille qui me les a posé, elle demande 20 euros pour la dépose mais au moins je récupère les cheveux pour les réutiliser !

coucou les filles!
il est simple de retirer un tissage mais pas par soi meme, c'est impossible!
Il suffit de couper au cuter les points qui termine la tresse et ensuite enlever le fil cousu sur le tissage, celui ci vient en 1 minute et ensuite le plus long est de defaire la tresse!
moi, j'ai deja eu des tissages et a chaque fois c'est mon mari , qui me l'a retiré!
amicalement nathalie

Moi je l'ai déjà fait toute seule mais ça a mis longtemps et j'avais trop mal aux bras! En plus, à un moment, j'ai cru que je m'étais coupé mes cheveux... Maintenant, c'est ma mère qui me l'enlève. Vous me donnez envie d'en refaire un avec tous vos commentaires positifs!

Retour