ca y est ma premiere pose de mariée!!!!

cindy pire

cindynail's 59
coucou les filles ca y est ma premiére pose sur future mariée!!! assez fiére . donnez moi votre avis c toujours constructif

Pièces jointes

• IMG_0329.jpg
    IMG_0329.jpg
    51.9 KB · Affichages: 173
Re : ca y est ma premiere pose de mariée!!!!

Coucou...

Tes // sont pas assez limés, pas de bombés et on voit encore la démarcation des capsules. La déco est fine et discrete !!

Bisous !

des //!
gel trop sur les cutis!
french trop large!
pas assé limé la démarcation de la capsule!
déco fine jolie!
bisous!

merci pour les reponses elle avait les ongles rongés donc j'ai monté la french assez haute pour eviter de voir la demarcation de l'ongle naturel et pour les tips le limage est bien fait ce doit etre la photo qui fait ca !!??

il aurait fallu un rallongement pour éviter de voir le démarcation et avoir une french plus fine!
on voit bien la capsule sur le majeur!!!
bisous!

je trouve que c est grossier a cause des defaut deja cités! investi dans un masque et redessine plutot ta french! bonne continuation

mais franchement, c'est pas mal du tout, il faut beaucoup pratiquer pour arriver à la perfection! et tu t'en sort plutôt bien! essaie de regarder des protocoles de poses, déco, etc. ça donne des idées de comment poser et des savoir faire différents, mais y'a pas de quoi rougir! Bravo, et continues comme ça! ;-)

la déco est sympa, par contre de grosses patounettes, tu es dans les cuti, et en effet, on voit la capsule.. maintenant, tu sais ce que tu dois faire pour la prochaine fois.. mais bon la déco est bien faite

et miss on ta pas dit tout ça pour t'assommée!
entrainement!!!
bisous!

oui peut etre mais y a peu etre d'autres maniere de dire les choses erreur de ma part la mariée ne voulait pas de bomber j'ai executé le client est roi lol

Pour ne pas voir le bord libre, au lieu de remonter ta french, tu peux utiliser un gel masque, ça cachera le bord libre !
Puis comme les filles l'ont dit, des patounettes, et on voit les capsules, non pas à cause de la photo, mais parce qu'elles sont bien là ;-)
Utilise un blender si tu as du mal à faire disparaitre la démarcation

Tu verras la différence avec le gel mask. Bonne continuation Avec le temps tu vas affiner ton travail.

Retour