Caban introuvable Besoin d'aide Svp !

Kamiylle

Nouveau Membre
Coucou a tout le monde ! voila je vous explique mon probleme ^^ Je recherche pour cet Hivers un caban court (enfin qui arrive a la taille comme la plus part des vestes) noir avec un CAPUCHE lol impossible d'en trouver j'ai chercher sur internet j'ai trouver celui de mes reves ! mais ils en ont plus en stock je suis dégouter car j'en ai vraiment envie si vous avez des idées ou que vous connaisser un site ou il peu se trouver j'suis prenante lol je vous met une photo pour vous donner une idée =)

Merci et bisous les Filles

Pièces jointes

• veste.jpg
    veste.jpg
    18.2 KB · Affichages: 108
Re : Caban introuvable Besoin d'aide Svp !

Lol personne n'a d'idees je pense que cet veste et decidement introuvable mdr !

Oui je suis aller voir a cache cache et sur le site internet aussi JE DEPRiME lol

la redoute, 3 suisse, mim...

mango peut etre, mais c'est surtuot la capuche qu'on voit rarement sur le caban

J'ai fait les 3 suisses la redoute et tout sa sur les 3 suisses elle y ai mais pr les enfants lol Genial ^^

c vrai que c rare sur des caban d capuche

C'est rare cette année car l'année derniere j'en voyer partout et je n'en avais pas forcement envie et maintenant que je souhaiterais en acheter un je n'en trouve pas j'ai une amie qui en a une super belle mais elle la acheter sur Paris dans une ptite boutique qu'il n'y a evidemment pas chez moi lol

C'est enervant meme lol ! enfin bon peu etre qu'a force de chercher j'vais trouver !

s'il y en avait plein l'année dernière, tu as regardé sur ebay ou le bon coin ?? on ne sait jamais ! sur les ventes privées aussi !!

chez jennyfer ou pimkie ils ont souvent des truck à capuche mais bon ca fait trèèèèèèèèèès longtemps que j'ai plus mis les pieds là dedans donc je peux pas te dire si ils en font toujours

Merciiiiii cahouche tu as assurer !juste une ptite question a tu déja commander sur ce site ? merci d'avance =)

Non mais je connais du monde qui a commander sur ce site.

Je commande sur new look d'habitude, car je m'habille en grande taille, et l'angleterre y'a rien de mieux, car en moins d'une semaine tu as ta commande, les fdp a 5-7 €, plus rapide que la redoute quoi!

Si tu as un soucis niveau taille, n'hesite pas

ah super ! bein enfait je ne comprend pas trop les taille car je souhaite acheter la veste que tu ma proposer sur se site mais les tailles sont 18 20 22 ^^ sa correspond a quoi ?

Retour