Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je suis un peu perdue. Je veux ouvrir un petit institut et également y mettre une machine UV
est-ce que c'est rentable? est-ce que ça marche en hiver?
car l'investissement est quand même important et j'ai peur de perdre de l'argent.
coucou! je serais toi je ferais attention car j'ai fait ma formation uv cette année et mes profs m'ont dit que ça n'allait pas tarder à être interdit en europe car l'OMS est contre car c'est fortement cancérigènes...après ce ne sont que des rumeurs rien de concret je serais toi je me renseignerai avant investir dans une cabine UV
sinon c'est super rentable on a étudier en cours la rentabilité d'une cabine et comme ça n'utilise que de l'électricité et ne demande pas de main d'oeuvre c'est vite rentabilisé
Voila j'espère avoir répondu a ta question
Je comptais également investir dans une cabine UV mais avec ces rumeurs d'interdiction qui courrent depuis plusieurs années je suis plutôt refroidit car si effectivement la loi passe et que tu te retrouve avec la machine sur les bras........ :/
j'ai regardé les modèles et les prix, il y a des machines plus sophistiqué avec le HI FI et la climatisation, le design au top etc, et les prix grimpent très vite avec tous ça.
quelle performance doit avoir une machine normale?