cabine Uv bronzage rentable?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimi06300
  • Date de début Date de début

quelle machine UV préfèrent les clientes?

• machine UV couchée

Votes: 4 80.0%
  • machine UV debout

Votes: 1 20.0%

• Total de votants
    5
  • Sondage fermé .

mimi06300

Nouveau Membre
coucou les foforettes!

je suis un peu perdue. Je veux ouvrir un petit institut et également y mettre une machine UV
est-ce que c'est rentable? est-ce que ça marche en hiver?
car l'investissement est quand même important et j'ai peur de perdre de l'argent.

Re : cabine Uv bronzage rentable?

les uv cartonnes

perso jen fai tte l'année ( sauf la car je suis enceinte )

coucou! je serais toi je ferais attention car j'ai fait ma formation uv cette année et mes profs m'ont dit que ça n'allait pas tarder à être interdit en europe car l'OMS est contre car c'est fortement cancérigènes...après ce ne sont que des rumeurs rien de concret je serais toi je me renseignerai avant investir dans une cabine UV
sinon c'est super rentable on a étudier en cours la rentabilité d'une cabine et comme ça n'utilise que de l'électricité et ne demande pas de main d'oeuvre c'est vite rentabilisé
Voila j'espère avoir répondu a ta question

Je comptais également investir dans une cabine UV mais avec ces rumeurs d'interdiction qui courrent depuis plusieurs années je suis plutôt refroidit car si effectivement la loi passe et que tu te retrouve avec la machine sur les bras........ :/

oui mais si elle n'est pas assez performante les clientes ne (re)viendront pas

j'ai regardé les modèles et les prix, il y a des machines plus sophistiqué avec le HI FI et la climatisation, le design au top etc, et les prix grimpent très vite avec tous ça.
quelle performance doit avoir une machine normale?

ouii je serai de toi j'attendrai car l'interdiction est en pour parler .
Par contre a mon avis si les uv sont interdits, le tanning va cartonner ^^

Retour