Cadeau de Noël pour vos hommes et amants :)

Re : Cadeau de Noël pour vos hommes et amants :)

Super ce post.

Parce que j'suis vraiment pas douée pour trouver une idée de cadeaux.
Par contre le titre " Hommes & amants " m'as bien fais rire lol

J'attend avec impatience les réponses de ce sujet pour me donner des idées pour le cadeau de mon homme :D Bisou

Mon amant, un i-phone avec un forfait hyper cher. Mon mari, rien du tout car étant donné qu'il va déjà devoir payer le i-phone et le forfait de mon amant, il ne restera plus d'argent pour lui !!!

:ayalou::ayalou::ayalou:

Mon amant, un i-phone avec un forfait hyper cher. Mon mari, rien du tout car étant donné qu'il va déjà devoir payer le i-phone et le forfait de mon amant, il ne restera plus d'argent pour lui !!!

Trop fort !!! Mdr

Je pense à un bon rasoir électrique !!!
Du fait que les finances soient sérées, je préfère lui prendre quelque chose d'utile, mais bon c'est pas encore acheté, je vais y réfléchir...
Peut être que je vais trouver d'autres idées sur ce post

Moi je lui paie un week end à Londres ! Ca faisait un moment qu'il voulait y aller ! Mais je vais lui acheter un petit truc en plus histoire de

a votre amant, non, a mes 2 amants, c est mieux,

Sympa ce topic !
Moi je ne sais toujours pas ! Il change d'avis comme de chemise alors bon...Il voulait la nouvelle "magic mouse" qu'a sorti Apple ! EUREKA, j'ai trouvé ! Et ce matin même, il me dit "non je veux plus, c'est un caprice, j'en ai pas l'utilité" GRRRRR
Je vais finir par lui offrir un bol d'air et un coup de pied aux fesses ! hihi

Je suis morte de rire ! T'es trop forte toi ^^ On a l'impression que ton mari sait pour ton amant ^^

a votre amant, non, a mes 2 amants, c est mieux,

2 amants, mais il y en a qui se font plaisir !! morte de rire !! et pn peut savoir les cadeaux ou c'est top secret ?

exellent je vais y pensé mdr

Moi pour mon homme un livre, un jeu PC et je voudrais un truc un peu plus original mais je cherche et je compte sur vous les filles ^^
Mon amant eh ben des trucs pour le quad ou la moto ^^

virginie, bien sur que tu peux savoir, aucun cadeaux, ce sont eux qui me couvriront de cadeaux, une perle ne recoit que des écrins et je suis une perle, mdr, bisous

Moi pour mon homme ça sera des habits je le rhabille de la tête au pied lol
Car y'a du laisser aller mdrrr...

virginie, bien sur que tu peux savoir, aucun cadeaux, ce sont eux qui me couvriront de cadeaux, une perle ne recoit que des écrins et je suis une perle, mdr, bisous

Jrigole toute seule devant mon ordi de ta phrase ! mdr ! ten as de la chance !!

Moi se sera un GPS.
Après il y a les smart box qui sont pas mal en plus pleins de choix!

cc les filles moi c'est une smart box sujet les bolides la vitesse le saut à l'élastique ...que de choix pour le grand frisson...
a plus

Retour