Cadeau de Noël

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nais59450
  • Date de début Date de début
N

nais59450

Guest
Coucou les Filles !!

Noël approche bientôt ( sa passe téllement vite lOl ) avec mon chéri pour nöel on s'offre toujours plusieurs cadeaux,et cet année j'aimerai bien offrir un petit cadeau personnalisé et confectionner part mes petites mains ^^ lol. J'avais une petit idée un livre personnalisé si vous avez des petites idées des photos biensur mais quoi encore ... LOl
J'attend vos idée Gros Bisous <3

Re : Cadeau de Noël

sa n'a rien avoir avec un album ce que je te propose mais tu peut peut être apprécier, il s'agit d'une fausse page de journal avec uen photo de ton choix et le texte de ton choix c'est assez sympa....
moi perso j'au livre perso il ya dedans nos tickets, des capsules de coco (1er coca lol) de l'herbe de nos vacances du sables etc tout classé par date depuis que l'on est ensemble ....tu peux toujours faire un ptit cahier si tu as gardé des choses de ce genre....

Merciii de ta réponse :kiss1:
Oui justement c'est pour sa que je ve crée un album personalisé ( j'ai gardé ticket, petit souvenir ...) Moi et la création sa fais deux aprés une fois que je suis lancé c'est bon!!
je cherche d'autre idée sur le net mais je trouve pas trop.

Est vous les filles vous avez fais quoi comme cadeau original??

moi j'ai pris un album photo avec des pasges transparentes par dessus je mest tout tout tout...c génial sa fait 5 et demi que je l'entretien c un book avec écrit mémories..

Ah c bien sa, c'est un bon souvenir je trouve. D"autre idée les fille???

euh je suis en plein reflechissage je te tiens au courant des que j'ai une idee lol
bisous:46-heart:

Retour