cadeau weekend en amoureux pour noel

monptiboudechou69

Membre récent
kikou voila j'aimerai trouver un petit weekend pour mon amoureux et moi pour notre cadeau de noel j'ai regarder smartbox mais assez chers je cherche un weekend ou le petit dejeuner et le repas du soir sont compris avec soit les soins du corps compris soit des visites soit du sport enfin un weekend sympa pour se retrouver si vous avez des idées bisoux

Re : cadeau weekend en amoureux pour noel

moi perso je fait la même pour mon chéri mais pas pour noel, pour le jour de l'an.

j'ai reserver une nuit en chambre d'hotes (une chambre romantique) j'ai aussi reserver une bon pti restaurant et après j'ai fait des commande sur internet du genre poudre gourmande pour le corps, une bougie de massage et une petite tenue coquine.
donc voila ce qu'il va se passer pour mon chéri et moi pour le jour de l'an

voici des petites idées

j'ai vu des weekend pas mal sur weekendesk des fois même il t'offre des nuits supplementaires avec un programme sportif ou bien être ou autre chose c'est pas tres chers je trouve , moins chers que les coffrets .

Moi ce que j'ai mis comme lien, ce n'est pas des coffrets!!

Je ne peux pas te donner d'idées de coffrets parce que je ne connais pas! J'ai juste entendu dire qu'il faut faire gaffe pour les réservations, faut s'y prendre enormement à l'avance quand c'est des coffrets et aussi pour certains ils "oublient" de mettre des dépenses que tu devras faire en plus!

Pour Noel faut t y prendre tout de suite je pense!
Parce que beaucoup d'hotel dans ce genre sont pris pour les fetes ma belle!!

Mais sinon, j'ai quelque idée:
Le Relais du Lac Noir, Votre chambre et table d'hôtes de charme en montagne - Bain scandinave extérieur

Le grand hôtel Hohwald en Alsace! Je ne trouve plus le site mais c'est génial (nous on a pris le jacuzzi dans la chambre)!!

Super tes liens , je les garde :1-smile:

Retour