cadeaux de bapteme???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aud21
  • Date de début Date de début

aud21

Membre Actif
Coucou les filles, voila j'ai besoin de vous et de votre imagination car le 19 septembre prochain je vais etre marraine pour le 1ere fois.
c'est la fille de ma meilleure amie c'est ma ptite puce d'amour que je considère comme ma nièce. elle a 2 ans et je sais que mon amie n'est pas trop fan des gourmettes et autres trucs du genre, alors ben...c'est tout le probleme je ne sais pas quoi offrir d'autres!
j'ai bien vu un bijou sympa
moz-screenshot.png
un bracelet bout'chou (ça ressemble un peu au bracelet porte bonheur GAS.
mais sinon a part ça..
voila donc si vous avez d'autres idées ce serai sympa!
bizz merci les filles

voila la photo du bracelet que l'o peut graver

Pièces jointes

• bracelet-bout-d-chou.jpg
    bracelet-bout-d-chou.jpg
    2.3 KB · Affichages: 123
Re : cadeaux de bapteme???

il est super beau ce bracelet :) ,par contre perso je n'ai que des soucis avec ce genre de bracelet, la cordelette se coupe très vite avec les bijoux(j'ai déjà fais refaire les miens 3-4 fois du coup là g abdiqué ils restent dans la boite :/ , il y a aussi le pendentifs à moins que se ne soit le parrain qui lui prenne?

j'adore gas, c'est vraiment top ! très bonne idée !

ah mince c'est nul si ça tient pas longtemps.. le parrain faut que je l'appelle pour savoir ce qu'il voulait faire justement mais il est en vacances. et pour le pendentif cela fait parti de ce que ma copine n'aime pas justement..lol pff galere

mais ta copine n'aime pas le classique ou le bijoux en lui même? car si elle l'naiam spa sles anges etc il existe bien d'aute modèle, pis après ben ca fait aussi partie de la tradition du baptême, je sais que la marraine de ma fille voualit qq chose que ma fille puisse porter une fois plus grande (perso elle la porte depuis le 1 er jour du Bâptême) et elle a donc prit un médailloon ronds avec un liseret et une petit fleur qui monte d'un côté et le prénom de ma fille, elle trouvait ca plus sympa pour porter une fois plus grande, voilà si jamais a peut d'aider :)

ben je ne sais pas trop je l'ai entendu hier dire qu'elle trouvait cucul les bijoux de bapteme et que ça ne servait à rien...et que au mieux elle preferait des bijoux plutot argentés (moi qui pensait prendre une gourmette!lol) c'est plus pour marquer le coup de toutes façon car je voulais verser quelquechose sur son compte alors je sais pas du coup! c'est pour ça que le petit bracelet me plaisait car ça reste un bijou, ça fait moderne et c'est argenté!
ou alors carrément partir sur un truc qui n'a rien a voir avec le bapteme un jouet ou autre..?pff pas d'idée c'est terrible

ma pauvre comme c'est pas évident là!!! Car c'est un peu comme qq qui ne voudrait pas d'alliance pour se marier lol, il y a le symbolique par la bijoux quoi...et des boucles d'oreilles? qu'elle garde qq chose de sno baptême?

J'aime beaucoup ce petit bracelet... C'est vrai que c'est pas évident, le mieux serait peut-être que tu lui demandes ce qu'elle voudrait pour la petite...

ben je crois que je vais carrément lui demander pour pas me tromper mais c'est dommage j'aurai voulu qu'elle ait la surprise.
samiflo pour les boucles d'oreilles la petite n'a pas les oreilles percée! lol
ou la petit bracelet bout'chou pour la symbolique moi je le trouve mignon non?
meme si ça ne fait pas trop trop bapteme vu qu'elle ne veut pas de truc qui fasse vraiment bapteme logiquement ça devrait lui plaire? roo jsui nul surtout que c'est pas un truc hyper important dans la vie et je me tracasse!
mais c'est la 1ere fois que je vais etre marraine et c'est important pour moi!

ah ben oui lol bon je crois que le mieux c'est carrément que je lui demande comme ça je me tromperai pas! en tout cas merci de votre aide!

Coucou les filles, voila j'ai besoin de vous et de votre imagination car le 19 septembre prochain je vais etre marraine pour le 1ere fois.
c'est la fille de ma meilleure amie c'est ma ptite puce d'amour que je considère comme ma nièce. elle a 2 ans et je sais que mon amie n'est pas trop fan des gourmettes et autres trucs du genre, alors ben...c'est tout le probleme je ne sais pas quoi offrir d'autres!
j'ai bien vu un bijou sympa
moz-screenshot.png
un bracelet bout'chou (ça ressemble un peu au bracelet porte bonheur GAS.
mais sinon a part ça..
voila donc si vous avez d'autres idées ce serai sympa!
bizz merci les filles

voila la photo du bracelet que l'o peut graver
des cadeaux de naissance bapteme classique et classe qui durent timbale coquetier rond de serviette cadre a graver en metal argente ou argent massif coffret brosse et peigne bebe boite a dents de lait ... une maison fait cela a Paris Auteuil Floutier
orfvrerie cadeau de naissance bapteme argent massif mariage Ercuis art table c est une boutique typique de la rue d Auteuil bcp de conseils aussi

merci mais c'est justement ce que ma copine ne veut pas!!lol merci quand meme et puis je vais rester sur le bracelet bout'chou

au fait j'ai offert le petit bracelet porte bonheur rose a ma filleule et le bapteme c'est super bien passé merci a vous bizz

Retour