cadeaux enfants

Barbiie-x-girl

Confirmée
Coucou ! Alors depuis que j'ai trouvé comment créer des posts, je n'arrête pas ! Sinon je voulais vous poser une petite question : ma voisine va avoir un enfant (5ème) sa fait pas longtemps que j'habite dans le cartier mais je l'adore, et je voudrais lui faire un cadeau mais utile, pas de vêtement car un bébé grandit trop vite, je ne sais pas quoi lui offrir, je ne sais même pas si c'est une fille ou un garçon, elle veu garder la surprise .
Auriez-vous des idées de cadeaux ?

Re : cedeaux

Un relax tu prends un blanc ou beige et ça ça sert ts les jours !!! bis

Re : cedeaux

slt
ça dépend de ton budget pour 20 euros: biberons, nid d'ange, sac de couchage, sac à langer etc...

Re : cadeaux enfants

60 euros c'est un chouette budget et un joli cadeau ;o)

relax comme suggéré plus haut est une excellente idée perso je ne prendrai pas blanc pour les tâches mais chacun fait comme il veut ;o)
le trotteur aussi très pratique

à vous de voir ;o)

oui oui c'est vrai le blanc vive les tâches mais beige c'est mixte donc pq pas bis ...

c pas evident car si c son 5eme enfants elle doit deja avoir tout ca, pourquoi pas un coffret avec des produits de bain par exemple, c un cadeau utile.
biz

ouè, elle a déjà tout ce qui lui faut, chaise haute, trotteur, lit pliant, transat ....
sinon je pensais à une balancelle mais c'est assez cher .

Ce qui est bien et qui se fait beaucoup en ce moment c les echarpes de portage, qui remplace le porte bébé mais je ne sais pas si avec 30€ vous auriez assez pour ça.

oui c pas mal aussi le duo baignoire table a langer, tu es sure qu'elle n'a pas deja?

oui c pas mal aussi le duo baignoire table a langer, tu es sure qu'elle n'a pas deja?
non, je dors chez elle tout les mercredi soir en principe, je garde son enfant un mercredi sur 2, alors si elle en avait 1, je l'aurais vu . Malheureusement les frais de ports son de 22 euros sur new baby land

waouh 22€ c enorme, vas voir dans les boutiques pres de chez toi voir meme en grande surface tu trouveras peut etre le meme systeme, sinon demande à une vendeuse de te conseiller, elle saura te dire pour ton budget ce que tu peux avoir.
Biz

waouh 22€ c enorme, vas voir dans les boutiques pres de chez toi voir meme en grande surface tu trouveras peut etre le meme systeme, sinon demande à une vendeuse de te conseiller, elle saura te dire pour ton budget ce que tu peux avoir.
Biz
ouè, mercredi j'irais à prémaman, et puis xx-0t3ntik-xx travail chez aubert donc je lui demanderais conseil .

bah voila, c une bonne idee ca, tu trouveras surement qq chose. Bon cadeau biz
merci !!!!je vous tien au courant, si j'ai une idée qui me passe par le tête, et aussi, si quand vous allez faire vos courses, si vous avez un enfant, et si vous voyez un truc qui pourait m'intérésser merci de penser à moi en rentrant des courses et de me le dire sur le forum .

Retour