cado pour ma maman

svetlana_la_russe

Confirmée
bonsoir,j'ai besoin de votre aide bientot noel et j'ai aucune idee pour le cadeau de ma maman ,comme vous savez j'ai perdu mon frere cette annee ,pour ma mere c encore difficile et revien toujours pas et completement desesperee((j'ai deja lui posais la question mais elle veu rien,je comprend parfaitement....j'ai pensais de lui faire un album foto personalisé avec de foto de mon frere (bebe,enfant,adulte)mais en meme temps je pense que ca va la blesser encore plus.....aidez moi svp.........

Re : cado pour ma maman

elle en pleure chez elle chaque jour vu elle vivai avec mon frere,difficile de vivre dans cet apprt,y a tout ses vetement,affaires ..........qui sont toujour a ca plac,meme moi quand je vien chez elle j'aaarrive pas a me retenir(((

pour ma part je pense qu il est trop tot il faut qu elle fasse son deuil d abord, ajouter des choses qui vont lui faire penser a lui je pense que ce sera trop dur

pour ma part je pense qu il est trop tot il faut qu elle fasse son deuil d abord, ajouter des choses qui vont lui faire penser a lui je pense que ce sera trop dur
je pense aussi la meme chose(((je suis perdu che pa quoi offrir,pour la soulager,lui faire comprendre que elle n'est pas seule,ps:c bete j'ai pas pensé au debut que ca va lui faire trop de mal...mon cerveau n'est pas a ca place(:eek:

tu es toi aussi sous le choc. quelqu un qui garde toutes les affaires et fait comme si la personne allais revenir c est que le deuil n est pas fait. tu peux lui offrir le coiffeur, un massage, un journee shopping avec toi, faut qu elle sorte

tu es toi aussi sous le choc. quelqu un qui garde toutes les affaires et fait comme si la personne allais revenir c est que le deuil n est pas fait. tu peux lui offrir le coiffeur, un massage, un journee shopping avec toi, faut qu elle sorte
elle est debordé de travail,elle ete deja chez le coiffeur elle fé pas sondeuil car on sais pas de quoi exactement
mon frere decedé!:atog::atog::atog::atog::atog::atog::atog:

ah ca c est tres dur . j espere que ca s éclaircira pour vous

qd mon pere est décédé, le noel suivant sa mort j'ai fait faire un tableau de mon pere pour ma mere, elle a pleuré sur le coup mais était contente tt de meme de mon cadeau

faite vous une journée hammam avec gomage, massage,soin visage et resto pour vous retrouvez toutes les deux.tu as des hammams ouvert le dimanche si elle ne peut pas la semaine a causse de son travail.sa lui ferai du bien qu'on s'occupe d'elle

merci les filles ,et beh y a un pb qui vien j'ai une gamine de 3 ans ,et mon homme parti travailler a lyon il sera de retour que vert le 23 dec!!!c moche ce qui m'arrive,du ccoup j'ai personne a qi je peu confier ma fille

demande a une amie de confiance.sa te ferai du bien a toi aussi de prendre soin de toi.parce que tu parle de ta maman mais j'imagine que pour toi aussi se n'ai pas facile de perdre son frere

Retour