caissiere

Re : caissiere

je peux avoir ton avis a savoir si c est si compliquée que sa???
je commence demain et je stress qd meme ....

Non c pas compliqué mais il faut faire attention a la monnaie qu'on te donne et que tu rends! N'hesite pas a reconter!!!

dans une grande surface commercial ...j ai vraiment trop peur de pas savoir passer ou demander qql chose au micro...je vois souvent des filles qui panniquent

Coucou,

Moi j'ai été caissière pendant près de deux ans et non ce n'est pas si difficile. Par contre il y a deux règles de base enfin pour moi, c'est effectivement bien vérifier la monnaie que tu rends car une erreur va vite, et surtout garder le sourire en toutes circonstances.

Il faut savoir que tu ne rencontrera pas toujours des personnes très gentilles, mais ce n'est pas la majorité de ta clientèle.

Ben en tout cas je te souhaite bon courage

merci merci sa me fait plaisir de savoir que c est peut etre pas si compliquée que sa!!! ouf'!!! oui donc bien etre polie!!! bien compter!!! et un jolie sourire .....
rolalala je pense tjs au pire et si le code passe pas et tout ces codes PLU

rassure toi! le micro tu va pas t'en servir dès le premier jour... le 2e oui lol
j'ai été caissière aussi.

je l'ai été aussi et il n y a rien de compliquer! au début tu vas apprendre et c normal puis ensuite tout est machinal tu verras.
puis si les codes passent pas, tit coup de téléphone au vendeur pour qu'il te le donne, on stress pas lol ca arrive souvent, c'est pas bien méchant et pas de ta faute.
sourire et bon rendu monnaie pr le décompte du soir et voilà ;)
bonne chance pr demain ms ne stress pas, ca va aller :)

Moi je bosse aussi aux caisses chez Brico ! Grande enseigne belge !
Il ne faut pas que savoir compter et sourire bêtement... Il faut être vigilante à tout moment. Lorsqu'on te demande un change monnaie, faux billets, vols, avoir du tact mais se montrer ferme lorsqu'il le faut ! Sans insulter bien entendu :cmshadow: ! Facile à la discussion, être toujours présentable sur toi, rapide ! N'oublies pas, la dernière impression que le client aura du magasin, ce sont les caisses !

Chez nous, on dit qu'on est hôtesses de caisses. Bien plus joli comme terme non ?

Retour