Calendrier!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lolo
  • Date de début Date de début

Lolo

Donne de ton temps.....
Hello le forum!

Qui à le calendrier avec les dates importante des salons ésthétique et onglerie à partir de septembre 2007???? Merci par avance pour les réponses.

Re : Calendrier!

hé ouais v enkikiner zom pour aller si c'est pas trop loin de chez moi je le sens bien lol

ma LOLOOOOOOOOOOOO ça fait une eternité!!!!!:kiss1::love1:
Dis tu vas à Palavas ?

Ma taille de gueppe!:ayalou:Oui j'y vais avec des coupines et toi????Quel jours?Ya trois dates.:kiss1:Bébé va bien???Fais lui un bisou sur le bout du nez pour moi MERCI ou plutot sa fesse gauche:ayalou:Bon la droite aussi:ayalou:

Ma taille de gueppe!:ayalou:Oui j'y vais avec des coupines et toi????Quel jours?Ya trois dates.:kiss1:Bébé va bien???Fais lui un bisou sur le bout du nez pour moi MERCI ou plutot sa fesse gauche:ayalou:Bon la droite aussi:ayalou:
lol tu aimes vivre dangereusement toi !!:frag_facile:"des couches d'anges les premiers jours" qu'ils disaient à la mater..ça se voit qu'ils connaissent pas le ptit bout ! lol
Pour Palavas, je sais pas encore j'essaie de soudoyer l'office de tourisme pour avoir des places et y aller avec Zhom et le pitchoune...humm il va m'aimer si ça marche lol:audi:

:w00t1:Des couches avec cette chaleur?????:w00t1:

A poil! A poil!:jump1::jump1::jump1::jump1:

ici fais pas trop trop chaud, juste bon, snif envoi un peu de chaleur lol

contente de te revoir lolo. Espere de nouveau te voir de temps en temps. Salut

bonjour
la seule chose que je sais, c'est qu'il y a le mondiale de la coiffure le 22/23 septembre a versailles,moi jy vais il ya un peu de manucurie je pense!!
bonne soirée

:flowers:Merci Dianna!L'année derniere yavais presque rien en onglerie au salon de la coiffure!

Retour