calgel????

seydi75

Nouveau Membre
salut

je voudrais savoir combien de personne içi utilise Calgel ou fais une formation Calgel?

j ai trouvé qlq post sur le sujet mais pas très récent je me dis que ça a peut etre évoluer depuis
je connais qlq qui connait ces produits et qui en est très contente mais sur le forum plus d avis contraire je trouve bref je suis perdue car Calgel vend bien son produit mais que faut il faire... une formation gel et résine normale ou Calgel je pencherais plus pour une formation normal comme prévu mais mon ami m a mis le doute qu en pensez vous pour celle qui connaisse Calgel??

merci d avance pour vos réponses

coucou,
je te conseille une formation normale car avec ce type de gels tu ne peut pas tout faire (ils ont la souplesse d'un soak off).
néanmoins, si tu veux toucher une certaine clientèle, tu peux t'orienter vers ce type de produit, c'est un choix mais personnellement j'ai fait la formation calgel à une époque et c'est trop cher pour ce que c'est, autant appliquer un soak off, ça coûte les yeux de la tête pour un gel qui jaunit, bref, si le concept était moins cher ce serait intéressant mais pas dans ces conditions.
Les gels et résines acryliques, les soak off acryliques n'abiment pas l'ongle s'ils sont de qualité, si bien appliqués et retirés.
Voila pour mon avis

merci pour ta réponse donc j avais vu ça sur d autre post que le soak off c'était plus ou moins la meme chose mais c'est du gel couleur c'est bien ça? et pour l enlever pas besoin de poncer?

bon je vais attendre d autre avis meme si je pense faire une formation normal de 5semaines et peut etre plus tard faire une formation de 2 OU 3 jrs calgel en complément selon le budget et si je suis convaincu par le soak off puis c'est vrai que leur produit sont assez cher mais peut etre de très bonne qualité?
bon après l histoire du jaunissement ça revient souvent je trouve et mon amie me dit qu elle a pas eu de jaunissement et elle est quand meme coiffeuse donc utilise beaucoup ses mains...

Le soak off est un gel souple, comme calgel, simplement il est acrylique, et il existe de soak off couleur mais aussi translucide et pour la french. Sincèrement il n'y a pas besoin d'une formation spécifique calgel lorsque tu as reçu une formation pour les gels et résines classiques, personnellement j'avais du faire la formation pour pouvoir avoir accès à l'achat des produits mais je n'y ai rien appris, pourtant c'était il me semble aux alentours de 2006.
En tout cas j'espère que ta décision sera la bonne et je te souhaite plein de réussite.

Bonjour,

J'ai fait une formation résine et gel uv il y a fort fort fort longtemps (bientôt 9 ans), suite à cela j'ai fais divers perfectionnement et il y a 2 ans j'ai suivi la formation Calgel (obligatoire pour utiliser leurs produits).

Perso j'ai trouvé la formation enrichissante, le protocole n'est pas du tout le même que pour des gels classics mais elle est chère...
Les produits sont supers, incomparable avec un soak off même de bonne qualité. L'ongle est réellement préservé.
Maintenant le "problème" de ces gels ben c'est tout simplement leur prix...ils coûtent un rein :/
Depuis 2 ans que j'utilise Calgel je n'ai JAMAIS eu de problème de jaunissement même avec le white. Ils ont changé leur formule pour la couche de finition et honnêtement je n'ai jamais eu ce problème !

Bonjour,

J'ai fait une formation résine et gel uv il y a fort fort fort longtemps (bientôt 9 ans), suite à cela j'ai fais divers perfectionnement et il y a 2 ans j'ai suivi la formation Calgel (obligatoire pour utiliser leurs produits).

Perso j'ai trouvé la formation enrichissante, le protocole n'est pas du tout le même que pour des gels classics mais elle est chère...
Les produits sont supers, incomparable avec un soak off même de bonne qualité. L'ongle est réellement préservé.
Maintenant le "problème" de ces gels ben c'est tout simplement leur prix...ils coûtent un rein :/
Depuis 2 ans que j'utilise Calgel je n'ai JAMAIS eu de problème de jaunissement même avec le white. Ils ont changé leur formule pour la couche de finition et honnêtement je n'ai jamais eu ce problème !
merci pour ton nouvel avis, c'est vrai que j'avais testé il y a quelques années, je crois en 2006, après l'ongle est préservé même avec un soak off, ou même avec un gel classique ;-)
je pense que ce genre de gel doit être apprécié par un certain type de clientèle, il en faut pour tous les goûts ;-)

Je précise ma réponse en comparaison avec d'autres soak off.
Comme je travaille avec Calgel et d'autres soak off je remarque une nette différence dans la qualité de l'ongle après la dépose. Avec Calgel l'ongle est dur, chez certaines plus dur qu'avant la pose.
Je travaille aussi avec Kodi Luxe et Akzentz Options, qui sont de bonnes marques (enfin, tjs à mon avis ;) mais malgré tout l'ongle est plus mou et à la longue devient cassant (sans gel dessus). Pourtant j'adore travailler Akzentz mon préféré...mais il faut reconnaître les avantages et arguments de vente de Calgel qui sont réels.
Comme tu dis c'est une affaire de goût (et de porte-monnaie) et effectivement c'est pour une certaine clientèle....qui s'élargit pourtant de plus en plus.

Retour