cambriolage chez onglerie.be !!!!????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion billipink
  • Date de début Date de début

billipink

Membre Populaire
Et ben tantot en ayantr voulu connaitre le statut de ma livraison je vois que le onglerie prends 4 jours de congés en plus je me dis mmm pas de bol j'espère avoir assez de gel jusque la...
je lis sur le petit bazar d'info en tout petit qu'ils ont été victime d'un cambriolage ! quelle histoire !!!! qui en sais plus ! qu'est ce qui a été voler de l'argent ou du matériel??? voleur connaisseur ou pas???

Donner nous au plus vite de vos nouvelle gros bisous et courage pour les dégats

Re : cambriolage chez onglerie.be !!!!????

oh non!!!!!!!!ca craint
les pauvres eux et nous qui avons commander!!!

j'espère qu'il leur reste au moins un pot de easy2 a m'envoyer mdr !!!

eh ben di donc c'est pas de bol j'ai fait une commande chez eux il y a 5 jours et moi même je trouvait ça bisar qu'il prenne 4 jours de congés en plus. je vais faire ma petite recherche sur internet et j'espère que toutes celles qui ont passé commande recevront leurs produits rapidement ...

roooo zut pour eux et pour les filles qui attendent leurs commandes
pas de bol ça !

en plus pour une fois que je me decider a passer commande chez eux je suis deg!!!!
j'espère recevoir mes produits et que pour eux c'est pas trop grave non plus quand meme les pauvres!!

C'est pas la première fois en plus qu'ils se font cambrioler... Les pauvres !!! Eux qui ont toujours le coeur sur la main ! Je suis dég pour eux et les espèces de cons qui ont fait ça méritent qu'on les chopent !!!!

Je suis d'accord avec toi isa, j'ajoute qu'ils ont une assurance qui les couvrent pour ces risques déjà rencontrés, biz

maintenant c est une histoire d'assurance. en meme temps dans leur petite rue c est pas discret pour voler ou alors ils ont pas pris grand chose

eh ben dis donc les pauv'!! j'espère qu'ils ne se sont quand même pas fait dévaliser tout leur stock!

rhooo misère de misère!! c'est pas des trucs a faire ca quand meme!! pff y'a vraiment des gens qui sont sans scrupules et ca m'enerve!! grr

Je compatis, c vraiment degeu .................
J'espère pour eux que tout ira bien

mince, c'est pa de bol tout ça... en tous les cas si on voit des produits de l'onglerie.be à vendre sur ebay et que tout est neuf on aura peut etre mis la main sur les voleurs...

on vit vraiment dans un drole de monde...

Mince alors...c'est vraiment nul ce qu'il leur arrive...

oupssssssss, :new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked:
je suis vraiment désolée pour eux, ils sont si gentil pffffffffffffffff
Je viens juste de passer commande il y a une heure. Pas grave, la semaine prochaine j'irais jusque la leur rendre une Petite visite amicale.
Bon courage à eux et gros bisous :wave::wave::wave:

Retour