Camera ou Appareil photo HD à me conseiller

babyxdelici0usa

Membre récent
coucou les filles !

voila j'ai lancé ma chaine youtube, mais bon la qualité de mes vidéos ne sont pas top top car je filme avec mon pc.

j'aimerai savoir si vous aviez des camescopes ou appareil photo en HD à me conseiller. Car pour moi c'est un investissement, j'ai pas envie de prendre n'importe quoi :)

Merci

Bonjour,
moi j'ai un petit fudji en solde à 50 euros, et il est très bien. Je fais des vidéos de très bonne qualité.
Je pense qu'il te faudrait un appareil avec une bonne définition (le mien a 14 mo pixels) et qu'il faudra bien configurer les choix ( qualité image HD).
Quelque soit l'appareil que tu choisiras, un support pour que le cadrage soit fixe et bien orienté sera nécessaire.

Coucou,

Tu as quel budget ?

Pour les appareils photos je te conseille du Canon ou Nikon, très bon rapport qualité prix. Les fujifilms sont franchement pas mal non plus !

Mais si tu ne t'en sers que pour les vidéos, prend plutot un vrai camescope ! L'important n'est pas seulement la quantité de megapixels, il faut que l'objectif soit assez lumineux et si tu est interessée par les zoom regarde plutot les zoom optiques, le zoom numérique est moins bon. ( En général dans la descritption tu as les deux ).

Je suis plus appareil photo que camescope mais je pense que pour ces histoires d'objectif c'est la même chose.

Je te conseille ce site vraiment interessant.

Je pense qu'un appareil photo te reviendra moins cher mais la qualité ne sera pas la même... Tu peux aussi essayer de chercher des bonnes occasions sur internet !

Ca y'est les filles, je l'ai trouvé. J'ai profité d'une vente de camescopes LG sur vente privée. :)
Merci pour vos conseils !

Retour