Cancer du sein

hermaia

Membre récent
Je n'aurais jamais crée ce topic si l'une d'entre nous n'était pas décédée.
J'ai un cancer du sein, je suis psy mais j'ai oublié tout ce qui concernait cette patho, donc je me retrouve dans le cas d'une patiente normale sauf que je sais lire les examens et que l'on ne peut pas me mentir.
Je suis venue sur ce forum, non pas pour avoir de la compassion, mais pour savoir ce qu'était une full lace wig.
J'ai rencontré des femmes et un homme formidables.
Personne ne m'a plainte (ce que je supporterai pas), mais au contraire encouragée dans ma démarche qui est de tout anticipé.
Il faut se battre, Pauline a été foudroyée, comme mon ex qui est mort d'une crise cardiaque la veille de l'annonce de mon cancer.
Nous n'avons qu'un seul choix, rester le plus longtemps en vie pour ceux qui nous aiment.
Vous pourrez toujours compter sur moi.
Je vous embrasse

Re : Cancer du sein

Bonsoir, je suis une jeune fille de 19ans, je tencourage a toujours agir de maniere anticipée...tu auras notre soutien sur le fofo...

le full lace wig est une methode d'extension de cheveux qui donne un aspect très naturelle , d'ailleurs cette méthode est très utilisé par les stars telle que beyoncé.., mai c'est une méthode aussi très couteuse, elle peut varié à partir de 150 eur à 2000 à la montée
pour plus d'infos tu me dis

Mon papa à le cancer du poumon, quelle foutue maladie, je t'envoie plein de force et de courage

Tu as raison il faut que tu te battes. Le moral est un element essentiel de la guerison...mais c'est parfois plus facile a dire qu'a appliquer.
Même s'il vaut mieux être optimiste, certains jours on peut avoir le cafard, ce n'est pas une honte...mais ça fait du bien de parler parfois.
Ma belle mère en a eu un il y a quelques mois et elle s'en sort plutôt bien pour le moment...elle a un caractere très fort, et je pense que cela l'a aidée.
Le cancer du sein est l'un de ceux qui se soignent le mieux...la medecine progresse.
Courage a toi

Merci de tous vos messages
dimanche difficile avec une grosse baisse de moral : j'ai été malade la nuit dernière
j'ai déjà commandé une full lace, j'en cherche une autre
en fait, je tue le temps jusqu'au 2 mars
je vous embrasse fort
fanfan:night:

coucou, je t'admire dans ta demarche.....
le cancer est present dans ma famille aussi et le moral est 80 pour cent de la guerison!
je t'embrasse

moi aussi je suis de tout coeur avec toi !!! bat toi je t admire pour ton sens de la vie
on est toutes la pour toi big up a toi
nombreux cancers dans ma famille aussi

gros bisous

la seule chose qui me vienne.;;tu es une femme vraiment courageuse.;mais j'ai appris dans ma maladie,qu'il faut accepter de dse laisser dorloter aussi..;
je voudrais être forte comme toi (même si cela ne se ressemble pas)/:
un énorme bisous..:bic:

Bravo pour un tel courage, j'ai perdu mon oncle d'un cancer de la prostate et mon papa était sujet à fort risques(kystes) mais il est décédé d'autre chose....
Espéront qu'un jour on arrivera à trouver des traitements radicaux pour ces foutues maladies.
Pour la lace wig, je ne m'y connaît pas, mais il y a des postes à ce sujet, avec diverses expériences et marques
bises et bat-toi!

Bonjour,

Juste un petit mot en passant pour dire que tu as raison d'anticiper et de garder le moral autant que faire ce peut,
ma mère a eu aussi un cancer du sein il y a maintenant 8 ans et aujourd'hui elle se porte comme un charme (je touche du bois, oui je sais pour un psy cette expression superstitieuse doit avoir une signification:9-blush:), bien sûr ses visites annuelles chez le médecin sont toujours source d'angoisse mais comment pourrait il en être autrement.
Quoi qu'il en soit, je ne sais pas si le mot "se battre" est le mot le plus approprié qui me vient à l'esprit quand je pense à elle et à sa maladie, je dirais plutôt qu'elle avait fait comme toi à l'époque, à savoir anticiper, et vivre entouré des siens en ne se centrant pas exclusivement sur ses soucis. A vrai dire je ne sais pas où elle a trouver cette force?! Peut être dans ses enfants? Peut être aussi le fait que les gens ne lui parlaient pas exclusivement de sa maladie et ne s'apitoyaient pas trop sur son sort?

J'ai eu beaucoup de mal a écrire ces quelques mots car que dire?
Mais à la lecture de ton post tu m'as tout de suite fait penser à elle et tu as raison il faut vivre avec et pour ses proches.
Je t'envoie plein du courage via le net et sache qu'ici il y aura toujours quelq'un pour te répondre.
:kiss1:

Merci pour tous vos messages qui me touchent à un point que vous ne pouvez imaginer, grosse baisse de tonus aujourd'hui, j'ai horreur d'attendre et je ne fais que ça:nawouak:
ma fille est insupportable, elle est terrorisée, mais ce sont les vacances et avec cette maladie, tout a été annulé, alors elle traîne à la maison : c'est une ado de 15 ans qui ne fout rien en 1eS, mais rien !!!!
no comment:violin:
un coup de bordeaux pour faire comme dans le livre de servan schreiber et se dire qu'on a le moral (il y a docteur house ce soir, qu'il est beau !!!!!):oster:
je n'arrive toujours pas à me trouver une seconde full lace, et mon lave vaisselle est cassé ! youpi !!!
je vous embrasse
fanfan

Je voulais juste te dire quelques mots pour ne pas m'eterniser :)
je te souhaite bon courage ,et je sais que c'est facile a dire mais faut toujours rester positive meme dans les moments les plus difficiles de la maladie
gros bisoussss

bravo pour ton courage. C'est vraiment une saloperie.. Pleins d'ondes positives pour toi. gros bisous

Merci beaucoup
mais je ne trouve pas cette lace, quelle poisse !!!!!
l'une d'entre vous a t-elle une piste ? car je:wavetowel2:
je vous embrasse
fanfan

Merci d'être là, donc c'est demain : enfin on y est !
je ne sais même plus si j'ai peur !
pourvu qu'on ne m'enlève pas tout le sein
merci de votre soutien
je vous embrasse
fanfan:25-gift:

Bon courage a toi, revien vite sur le fofo, et en pleine forme, BON courage!
bisous

Retour