Cancer du sein

Re : Cancer du sein

coucou miss pour moi la meilleure therapie est la force et le courage tu as tout mon soutien saches qu'on est toutes la pour toi si ça va pas et bravo pour cette force de caractère que tu as moi ma maman a eu le cancer des ganglions la maladie d'ochkin quand j'avais ans et heureusement une force de caractère incroyble même quand elle a perdu ses cheveux elle jouait avec nous avec sa perruque lol elle avait 3enfants a bas ages a l'epoque donc elle etait la pour nous faire rire a chaque moments même pendant les chimiotherapies je dis bravo maman grace a ça elle est encore avec nous dieu merci et bravo a toi gros bisous.

J'ai eu une cliente en pose d'extensions de cils qui avait une full lace wig (ma-gni-fi-que!! tellement naturelle que je n'ai pas vu qu'ils 'agissait d'une perruque jusqu'à ce qu'elle me le dise!!!). Apparemment produite en suisse. Je suis désolée de ne pouvoir te donner d'autres infos car elle est décédée entre temps.
Je vais essayé de chercher de mon côté et je te tiendrai informée dès que possible!

vivement des news de ton intervention! je croise les doigts pour que celci te soi la derniere, que tu ne soi plus embetée avec cette saloperie!

Coucou, je sors de l'hosto :Dancing_wub:et j'ai gardé mon sein
Je vous remercie à toutes d'être là
Je trouve ce forum formidable, merci pour tout, de votre chaleur, de votre compréhension, de votre générosité
maintenant je suis aux taquets pour ma chimio et en pleine préparation pour mon mariage
:group:
fanfan

Vraiment heureuse pour toi et bravo pour ton courage. Garde le moral comme ca ma belle
Pleins de bisous

ma joie a été de courte durée, résultat de l'anapath deux autres micro lésions cancéreuses dans le même sein
horreur de crabe:arghh:
donc je commence chimio très lourde après m on mariage (vers le 7 avril, je me marie le 3) ensuite rayons et ablation si les tumeurs ne sont pas parties
ce soir cela ne va pas fort du tout:11-crying:

ma joie a été de courte durée, résultat de l'anapath deux autres micro lésions cancéreuses dans le même sein
horreur de crabe:arghh:
donc je commence chimio très lourde après m on mariage (vers le 7 avril, je me marie le 3) ensuite rayons et ablation si les tumeurs ne sont pas parties
ce soir cela ne va pas fort du tout:11-crying:

Hello Hermaia,
Comment te sens tu aujourd'hui?
Difficile de trouver des mots réconfortants, mais tu as bien dit "ablation si les tumeurs ne sont pas parties", ça veut donc dire qu'elles peuvent partir avec le traitement n'est ce pas???
Alors nous allons toutes partir du principe qu'elles vont partir, un point c'est tout!!!
Tu vas être la plus jolie des mariées le 3 :thumbup:, faire de cette journée un souvenir inoubliable qui te tiendra chaud au coeur durant ta période de chimio.
A te lire on sent une battante, nous sommes toutes avec toi en ce moment difficile, et nous serons encore là quand tu l'auras passé et alors après c'est toi qui viendra nous soutenir. :)
Je t'envoie plein de courage
:kiss1:

Si tu savais comme ton message me touche
je suis très fataliste donc je vais le vaincre ce crabus aux multiples facettes
mon bras ne me fait absolument pas souffrir (incroyable)
j'ai vu que tu es de nantes
j'ai une maison de bord de mer à st brévin l'océan, tu connais ?
je ne sais pas si je pourrais y aller cet été (entre deux séances de chimio ?)
je cherche l'alliance pour mon "promis", je fais des repérages sur le net car je me vois mal faire les boutiques
l'heure est fixée 9h40 à la mairie : l'aube pour moi mdrrrrrr
je t'embrasse
fanfan:kiss1::kiss1:

Si tu savais comme ton message me touche
je suis très fataliste donc je vais le vaincre ce crabus aux multiples facettes
mon bras ne me fait absolument pas souffrir (incroyable)
j'ai vu que tu es de nantes
j'ai une maison de bord de mer à st brévin l'océan, tu connais ?
je ne sais pas si je pourrais y aller cet été (entre deux séances de chimio ?)
je cherche l'alliance pour mon "promis", je fais des repérages sur le net car je me vois mal faire les boutiques
l'heure est fixée 9h40 à la mairie : l'aube pour moi mdrrrrrr
je t'embrasse
fanfan:kiss1::kiss1:

Oui je connais St Brévin ce n'est pas très loin de Nantes :); et tu sais si tu ne peux pas y aller cette année et bien tu iras l'année prochaine la maison sera toujours là et toi aussi :yes:
Pour ton bras ça ne m'étonne pas plus que çà qu'il ne te fasse pas souffrir, ma mère c'était pareil. Nous n'allons pas nous plaindre de choses positives n'est ce pas??? A l'heure d'aujourd'hui tout petit bonheur doit être traité avec grande attention.
Et ouiiiiiiiii tu vas le vaincre ce crabus parceque tu en as la volonté et très certainement la force au fond de toi même si certains jours tu dois en douter!
Par contre pouaaahhhhh 9h40 à la mairie!!!! C'est l'aube pour moi aussi!!! mais bizarrement tu verras on a pas de mal à se lever le jour de son mariage :yeah:
Pour l'alliance tu as raison on trouve de jolies choses maintenant sur le net mais c'est toujours difficile de faire un choix, d'autant que celui là est pour la vie.:wiggle:
Donc je te souhaite de bons achats (profites en pour t'acheter un petit truc qui fait plaisir, parfum, CD...), du repos, et du soleil aujourd'hui.
Bizoooo :kiss1:

Dej au resto avec mes parents dévastés, pas facile !
commandé mes faire-part sur le net
je me perds dans des futilités
le plus pénible, ne plus travailler
avoir abandonné mes patients, cela me culpabilise
je bois du bordeaux un peu, beaucoup
je fume un peu, beaucoup
je veux tuer ce crabe, lui faire la peau:fumier:
quand, je pense que l'année dernière, j'en avais remis un dans la mer, me trouvant incapable de le plonger dans l'eau bouillante:7-angry:
je t'embrasse fort
fanfan

Dej au resto avec mes parents dévastés, pas facile !
commandé mes faire-part sur le net
je me perds dans des futilités
le plus pénible, ne plus travailler
avoir abandonné mes patients, cela me culpabilise
je bois du bordeaux un peu, beaucoup
je fume un peu, beaucoup
je veux tuer ce crabe, lui faire la peau:fumier:
quand, je pense que l'année dernière, j'en avais remis un dans la mer, me trouvant incapable de le plonger dans l'eau bouillante:7-angry:
je t'embrasse fort
fanfan

Euh dis moi ton boulot ce n'est pas justement d'apprendre aux gens à ne pas culpabiliser? Hein, hein, hein???? :hmmm:;)

La prochaine fois t'auras moins de scrupules face à ta marmite d'eau bouillante (quoique même pas sûr), symboliquement tu devrais en acheter un et le plonger dans l'eau bouillante bien salée en dégustant non pas un bordeaux mais pourquoi pas un bon Pouilly-Fumé, et quand il sera cuit lui casser les pâtes avec un gros marteau. (Fais lui déjà la peau comme çà avant de terrasser son fumier de frère qui à cru qu'il pouvait hiberner chez toi en toute impunité, non mais! C'est la saison des expulsions donc tu vas nous l'éjecter sans sommation celui là et fissa)

Par contre pour la clope c'est pas maintenant que tu vas l'abandonner faut pas rêver non plus hein.

Moi aussi j'avais commandé mes faire-part sur le net et tout avec été nickel. :yes:
Je crois que se perdre dans les futilités est propre à chaque personne qui a de gros soucis en tête, non? Enfin je dis çà moi peut être pour me rassurer aussi car quand j'ai des problèmes qu'est ce que je "brasse"! :twitcy:

Aller je ne sais pas quel temps il fait à Paris, mais à Nantes il y a un superbe soleil, je t'en envoie donc quelques rayons

Je t'embrasse :kiss1:

Retour