candidat dans le 13 et esthéticienne diplomée pour entraide à la pratique

Re : candidat dans le 13 et esthéticienne diplomée pour entraide à la pratique

avez-vous vous le post de FA-CIL a aix qui propose des formations pour le maquillage ? Les tarifs sont interessants surtout si on est plusieurs . Me contacter par MP si ca vous interesse merci les filles

Coucou !

J'habite Salon de Provence j'ai passé mon cap esthétique cet été et je l'ai eu ...
Steph je vois que tu es de salon tout comme moi, on se connait peut être! en tout cas si je peux vous donner un coup de mains, ne serais ce que des conseils et astuces, c'est avec plaisir! ; )

J'ai aussi mes kit d'examen Laora à vendre à petit prix (untiliser 2 fois, et largement suffisant pour 5 applisations) pour celles qui sont interresser ^^

moi je suis interesser!! peut tu me dire t'es prix

Kit laora soin visage : (tout a été entamé deux fois)

lotion tonique
lait demaquillant
lotion demaquillante
gommage chimique (neuf)
gommage mecanique
exfoliant grain
masque creme
masque terreux (neuf)
masque contour des yeux
ampoules huileuses & acqueuse (manque une ampoule huileuse)
creme de modelage
fiches produits technique

Prix en magasin neuf 44euro

je le revends à 30euro. à voir... je met une photo demain ^^

bonjour les filles
si vous avez besoin d'un modèle pour vous entrainer et passer le diplôme je suis partante, on peut faire ça à mon domicile, j'habite en centre ville de marseille, le salon est assez grand et puis même si je ne passe pas le diplôme je suis très motivée pour apprendre certaines techniques (manucure, soins du visage, etc.)

Je suis déjà modèle coiffure pour le centre de formation "les coiffeurs du Sud"
un bon plan au fait puisque là vous êtes coiffée par un pro et pas un apprenti, gratuitement!
si ça vous intéresse voici le lien http://www.lescoiffeursdusud.com/infos/contact/contact.php?code=3

j'ai plus de 18 ans, je ne porte pas de maquillage permanent ou semi permanent, je ne me ronge pas les ongles, et je laisserai pousser la longuer de poils qu'il faut pour l'examen, même si ce sera déjà l'époque d'etre en bikini, promis :ange:. et je ne fais pas pas partie de la profession, ce qui est aussi une des conditions pour etre modele pour l'examen.

Par contre étant donné que je suis saxophoniste, je ne suis pas modèle pour les faux ongles car je risquerais de les âbimer trop vite, et les ongles très longs ne sont pas du tout pratiques pour jouer :31-oops-sorry:

A tres bientôt
linda

Bonjour les filles,

Je suis de cavaillon et je voudrais préparer le cap pour juin 2011 ..... je commence maintenant car ça va me permettre de faire 1 journée de stage par semaine et d'apprendre a mon rythme les cours d'esthétique .
Je veux bien me joindre à vous pour la pratique, donc si vs voulez bien de moi (lol...) j'ai de la place chez moi pour vs acceuillir.
Au fait, j'ai téléphoner au rectorat d'aix-marseille pour savoir si les stages étaient obligatoires, alors on m'a dit qu'ils ne sont pas obligatoires et qu'il n'y a pas de semaines imposées, mais conseillés car il faut présenter un dossier pour l'épreuve de vente et qu'il fallait que je me refère au nouveau référentiel (sur cnfd.fr ou crnf.fr) pour voir ce que le dossier doit comporter!!! etes-vous au courant de ce dossier ? est-ce un rapport de stage ?
J'ai entendu parler d'une épreuve de secourisme???

oups me suis trompée.... cndp.fr ou crdp.fr .....DLS !!!!

ce sera volontier si tu souhaite te joindre a nous mais par contre ce ne sera pas avant janvier car on va faire des tages et on va commander petit a petit le matériel qui coute un peu cher!! mais on te tiens au courant sans soucis

pour le reste je ne sais pas du tt en quoi correspond le rapport de stage et si il y a une épreuve de secourisme en candidat libre on ne sait pas grand chose !!

merci steph13, c ok pour janvier, ça me laisse le temps de commencer un peu les cours et d'acheter un peu de matèriel aussi....
Pour le dossier,apparemment il faut en faire un à presenter au jury, j'ai vu ca sur d'autres discussion...tenez moi au courant par MP... noemie.ganachon@hotmail.fr

bin si vous avez besoin de modele je suis là

Les filles, où en êtes vous de votre CAP Esthétique?

Je propose aux élèves par correspondance ou candidates libres des cours de:
*pratique esthétique
*théorie
*vente
*dossier d'examen

conformément au nouveau référentiel, afin de vous aider dans vos révisions.

Je suis jury d'examens et je suis titulaire du CAP, BP et BTS Esthétique Cosmétique.
Je suis esthéticienne à domicile, à mon compte et donne des cours aux étudiantes par correspondance en esthétique.

N'hésitez pas si vous souhaitez plus de renseignements à me contacter en MP.

salut moi aussi je passe le CAP 2011 et moi je suis à l'aise en épilation......

Avis à toutes les filles qui passent leur CAP en candidat libre ou par correspondance!

Je donne des cours de pratique esthétique, théorie et vente.

Les cours se déroulent à l'heure, la demi-journée, la journée ou la semaine, en cours individuels ou à deux!
Matériel, produits et appareils fournis!

Tarifs très avantageux et dégressifs!

N'hésitez pas à me contacter en MP

Bon courage à toutes

Bonjour à toutes!

OFFRE PROMOTIONNELLE JUSQU'AU 30 DECEMBRE 2010!

Cours de pratique sur 3 jours d'affilée :

-200 euros / personne, si 2 personnes
ou
-230 euros pour une seule personne

Prochaines dates:
Les 23, 24 et 25 novembre 2010.

D'autres dates bientôt en ligne sur mon site internet!

Me contacter pour toute réservation en MP ou via mon site.

Sabrina

cool ce post!!!
et bien moi je suis de saint savournin...c'est près de gardanne pour celles qui connaissent lol! je passe mon cap en candidat libre.
Si vous êtes ok, je veux bien m'incruster avec vous en janvier...
A+

farfalla je passe mon CAP juin 2011 et je propose une journee pratique chez moi à miramas 13140 si sa vous dit, il faut s'entraider car c'est dur à l'exam...
A tres vite. Ps mon post c

Retour