Candidat libre avec éducatel à la réunion!!!

gazelle974

Membre Actif
je propose cette nouvelle discussion pour de l'aide à la réunion, plut^to l'entraide!!!
Si ça vous intéresse ça pourra en intéresser d'autres!!!!

Si vous avez des nouvelles fraîches, sur le centre d'examen pour le cap 2013 ou autres! n'hésitez pas à nous tenir au courant!
Perso, dès que j'aurais le moindre élément je le posterai avec plaisir!

En ce qui concerne aussi la journée U.V pareil, si vous avez des infos sur l'organisme ou autre, ainsi que les tarifs!
Aussi pour le matériel et l'équipement nécessaires à l'examen, si vous savez où acheter ou si vous avez déjà fait vos achats, n'hésiter à noous les faire partager!!!
Merci à toutes!

BONJOUR LES FILLES JE SUIS NOUVELLES SUR CETTE DISCUTION MOI JE ME SUIS INSCRITE CHEZ EDUCATEL CAR J AVAIS DU ARRETER SUITE A UN ACCIDENT ET COMME J AI DEJA REGLE BEAUCOUP JE NE VEUX PAS PERDRE MON ARGENT EN PLUS J AI LE STAGE DE 6 SEMAINES A FAIRE EN 2015 , JE CHERCHE DES PERSONNES INSCRITES A EDUCATEL

Bonjour! Inscrite aussi chez educatel mais heureusement il y a le précis et le referentiel car educatel melange le programme cap et bp c'est pas facile de s'y retrouver, bon courage a toi j'espere te revoir sur forum!

Retour