KindnesS972
Nouveau Membre
Salut à tous!! J'aimerai savoir si il y a du monde du côté du 37 et dans les environs afin de s'entraider pour ttes celles qui le passe en 2012?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
slt , je viens d'etre diplomé cette année en candidate libre , je suis de vierzon si tu as besoin n'hésites pas a envoyé un msg , bon courage
Si tu n'as aucun diplome tu seras obligée de passer toutes les matieres. Le niveau terminale n'a pas de valeur pour l'académie malheureusement. Mais si tu as un niveau terminale les matieres générales ne te poseront aucun probleme car c'est niveau 3eme au CAP.Bonjour, moi je suis de tours et je souhaite passer le cap en candidat libre surement avec espace concours, mais du coup comme je n'ai pas le bec j'ai juste un niveau terminale je voulais savoir si je pouvez passer que la pratique ??? bon courage
Oui sans aucun probleme.Merci Martine, mais penses tu que la préparation de toutes ces matières peut se fair en une année?
Oui sans aucun probleme.
Je propose moi-meme la préparation du CAP en ligne et j'ai des éleves qui doivent comme toi passer toutes les matieres et elles le font en un an.
Le secret de la réussite c'est du travail régulier, beaucoup de motivation, une bonne organisation et des cours de bonne qualité.
Si tu as des questions surtout n'hésites pas je serais heureuse de te renseigner.
Cette année j'ai eu 100% de réussite.Que demandes tu en echanges de ta préparation à ce cap? car cela m'intéresse réellement, as tu eu des résultats positifs cette année? merci d'avance .