Candidat libre CAP esthétique en indre et loire, centre 2012!!!!

KindnesS972

Nouveau Membre
Salut à tous!! J'aimerai savoir si il y a du monde du côté du 37 et dans les environs afin de s'entraider pour ttes celles qui le passe en 2012? :)
menupop.gif

Re : Candidat libre CAP esthétique en indre et loire, centre 2012!!!!

slt , je viens d'etre diplomé cette année en candidate libre , je suis de vierzon si tu as besoin n'hésites pas a envoyé un msg , bon courage

Bonjour, moi je suis de tours et je souhaite passer le cap en candidat libre surement avec espace concours, mais du coup comme je n'ai pas le bec j'ai juste un niveau terminale je voulais savoir si je pouvez passer que la pratique ??? bon courage

Bonjour, moi je suis de tours et je souhaite passer le cap en candidat libre surement avec espace concours, mais du coup comme je n'ai pas le bec j'ai juste un niveau terminale je voulais savoir si je pouvez passer que la pratique ??? bon courage
Si tu n'as aucun diplome tu seras obligée de passer toutes les matieres. Le niveau terminale n'a pas de valeur pour l'académie malheureusement. Mais si tu as un niveau terminale les matieres générales ne te poseront aucun probleme car c'est niveau 3eme au CAP.
Et pourquoi veux-tu passer ton CAP avec espace concours car pour avoir vu certains de leurs cours, je peux te garantir qu'ils sont pas bons du tout. Donc autant garder ton argent pour autre chose.

Merci Martine, mais penses tu que la préparation de toutes ces matières peut se fair en une année?

Merci Martine, mais penses tu que la préparation de toutes ces matières peut se fair en une année?
Oui sans aucun probleme.
Je propose moi-meme la préparation du CAP en ligne et j'ai des éleves qui doivent comme toi passer toutes les matieres et elles le font en un an.
Le secret de la réussite c'est du travail régulier, beaucoup de motivation, une bonne organisation et des cours de bonne qualité.
Si tu as des questions surtout n'hésites pas je serais heureuse de te renseigner.

Oui sans aucun probleme.
Je propose moi-meme la préparation du CAP en ligne et j'ai des éleves qui doivent comme toi passer toutes les matieres et elles le font en un an.
Le secret de la réussite c'est du travail régulier, beaucoup de motivation, une bonne organisation et des cours de bonne qualité.
Si tu as des questions surtout n'hésites pas je serais heureuse de te renseigner.

Que demandes tu en echanges de ta préparation à ce cap? car cela m'intéresse réellement, as tu eu des résultats positifs cette année? merci d'avance .

Que demandes tu en echanges de ta préparation à ce cap? car cela m'intéresse réellement, as tu eu des résultats positifs cette année? merci d'avance .
Cette année j'ai eu 100% de réussite.
J'ai fait des cours que j'ai écrits moi-meme en me conformant au référentiel dans toutes les matieres professionnelles. Je ne prépare pas aux matieres générales mais je peux conseiller des libres.
Je fais payer mes cours mais le prix que je demande ne correspond pas au temps que je passe avec chaque éleve (et je suis bien moins chere que la plupart des grands organismes par correspondance). Je suis plus chere qu'espace concours mais mes cours sont d'une grande qualité. J'offre en plus:
- cours envoyés par email (pas d'attente de courrier),
- un soutien illimité par email,
- des heures de webcam par skype,
- des devoirs et des corrections personnalisée,
- des cours écrits de pratique avec beaucoup de photos couleurs (par exemple mon cours sur le modelage comporte environ 120 photos),
- des liens vidéos,
- une aide pour la constitution du dossier de vente,
- un entrainement au sketche de vente...
Je te mets le lien vers mon site qui te donnera les tarifs http://www.martinebeauty.com/CAP-EsthtiqueCosmtique(2453039).htm
Si tu as des questions n'hésites pas. Je ne prend pas beaucoup d'éleves chaque année car je veux bien m'occuper de chaque éleve.
Martine

Retour