CAP 11.12.13 juin 2013

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sablexie
  • Date de début Date de début
Lol oui trop simple à mon avis ils se sont dis on va être cool mais on va leur en faire voir pour la suite ... pour ma part je révise encore mais j'ai l'impression de plus rien savoir c'est horrible. J'ai trop peur j'avais même moins peur d'aller accoucher ;)

suis dans la même situation c'est horrible ce stress intenable..... J'ai énormément de mal avec les compo des produits piouuuuu

Pfiouuuu j'ai essayé de m'y remettre ce soir et ça veut pas j'ai trop de mal à retenir des humectants, des surgraissant ... Je sens que la nuit va être courte :-(

Pfiouuuu j'ai essayé de m'y remettre ce soir et ça veut pas j'ai trop de mal à retenir des humectants, des surgraissant ... Je sens que la nuit va être courte :-(
Pareil.... Je m'endort à moitier... Mon dieu j'espère que le sujet ne sera pas basé en majorité sur les composants en cosméto

Moi aussi je m'endors mais je pense trop je suis dans mon lit les livres sont a côté de moi et si y a un truc auquel je pense mais ne m'en rappelle pas j'ouvre mon livre. Pas bien il faut reposé le cerveau a un moment donne lol. J'espère aussi pas trop trop de cosmeto

bon je monte aussi avec mes bouquins et mon classeur... Ampoule de magnésium prise (ça aide pour dormir et destresser...Enfin il parait hihi vivement que ce soit passé piouuu ensuite pour moi c'est pratique lundi à 7h30 et vente le 26... Bref au moi j'aurais passé l'écrit. Bonne nuit Et M...e ! pour demain

Salut les filles,
Je vous rejoins un peu tard dans l'angoisse de la Bio/Cosméto, vivement ce soir qu'on puisse enfin ranger tous nos livres et classeurs, je ne peux plus les voir même en peinture. Pour moi se sera terminé puisque ma pratique et mon oral sont passés.
Bonne chance à vous.

Salut, alors comme c'est passé la science et art appliqué ????? Pour ma part je m'attendais à pire mais bon je ne m'avance pas non plus. Et là de nouveau en stress pour ma vente aujourd'hui :(

Salut, alors comme c'est passé la science et art appliqué ????? Pour ma part je m'attendais à pire mais bon je ne m'avance pas non plus. Et là de nouveau en stress pour ma vente aujourd'hui :(
tout pareil, je sais que j'ai des choses justes et d'autres fausses à voir M...e ! pour ta vente

Non je passe aujourd'hui a 15h30 je suis déjà sur les lieux avec l'envie de pleurer :-( j'ai trop peur d'autant que je ne suis pas prête

Retour