CAP 2014, les sujets de pratique qui sont tombés ( rajout au fur et à mesure)

Moi un garçon et une fille!
Comment tu le sens ton exam? moi j'arrete pas de demander à ma prof si le "foirage" du dossier peut se rattraper avec des bonnes notes ailleurs mais pas de réponse!

ici idem les profs ouvrent pas la bouche, surtt que toutes etaient aussijury à l'examen !!on devait faire comme si on les connaissait pas, perso elles ne m'ont pas corrigées! ils ont quel âge tes loulous? et toi?
pr le rattrapage tout est question de coef, 3 pr la vente, 7 pratique donc oui rattrapable

Moi un garçon et une fille!
Comment tu le sens ton exam? moi j'arrete pas de demander à ma prof si le "foirage" du dossier peut se rattraper avec des bonnes notes ailleurs mais pas de réponse!
tkt pas c est pas un gros foirage ça ! destresse maintenant c'est fait de tt façon ...
oui j ai 3 enfants 10, 7 et 3 ans et le quatrieme arrive pour septembre ça me fait 2 garçons 2 filles ...autant te dire que je languissais les vacances mdr

moi c'est pas qu'elle ouvrait la bouche c'est qu elle regardait mon modelage ou autre et elle soupirait d un air de dire "pffff n importe quoi" trop stressant !

2 filles 2 gars? le rêve quoi! félicitations!!
AABI38, c'est pas parce qu'elles soufflent qu'elles notent mal, elles ont un bareme à respecter! Comment tu le sens ton modelage toi? t'as l'impression que ça n'allait pas?

2 filles 2 gars? le rêve quoi! félicitations!!
AABI38, c'est pas parce qu'elles soufflent qu'elles notent mal, elles ont un bareme à respecter! Comment tu le sens ton modelage toi? t'as l'impression que ça n'allait pas?
j ai pu lire ses commentaires ça disait que c'etait "tout mou" :/ apres pour la fiche technique j etais vraiment pas sur mais comme j avais bien vu sa peau epaisse sur les joues je me suis dit que ça pouvait n etre qu une peau grasse...les points de la fiche s additionne avec le reste de l epreuve on verra bien :/

Ma prof m'a toujours dit: "Ils (les jurys) ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent, ils ont des instructions et un barême, mais ça reste théorique, si ils veulent vraiment être vaches ils le seront...".
Mais bon, pour etre pénalisée dans un modelage faut vraiment tout mélanger ou sauter des étapes!

Retour