Cap candidat libre 2014 , Paris Idf.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex1678
  • Date de début Date de début

Alex1678

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes,
Je viens de recevoir une réponse négative du fongecif, du coup, je vais devoir le passer en candidat libre sans les matières générales. je suis sur Paris Idf, et s'il y a d'autres personnes dans mon cas, je serai ravie de pouvoir échanger avec elles. ?! Que ce soit de l'aide, de la pratique et de l' expérience . J'ai déjà acheté quelque livres. Il me faudra sans doute un support, une école à distance... j'espère trouver de l'aide dans mon coin pour la pratique. ?
bon courage à toutes; -))

Bonsoir à toutes,
Je viens de recevoir une réponse négative du fongecif, du coup, je vais devoir le passer en candidat libre sans les matières générales. je suis sur Paris Idf, et s'il y a d'autres personnes dans mon cas, je serai ravie de pouvoir échanger avec elles. ?! Que ce soit de l'aide, de la pratique et de l' expérience . J'ai déjà acheté quelque livres. Il me faudra sans doute un support, une école à distance... j'espère trouver de l'aide dans mon coin pour la pratique. ?
Bonjour moi aussi je vais le passe en candidat libre et je vais bien aimer de travaille ensemble si vous voulez .merci

Et bien ce serai avec plaisir chamitta39, tu es de quel département.? On peut peut être se parler en message privé? Ce serai plus simple.@ bientot

bonsoir les filles peut etre on peut s aider moi je suis inscrite a espace concours , je n ai pas le choix je n ai pas envi de prendre un credit pour ma formation alors que les organismes sont cheres et il font comme nous les candidats libes ils recopient les livres , alors autant les acheter et garder son argent pour le formation uv et faire de la pratique en ecole

coucou , alors moi aussi je veux m'inscrire sur espace concours mais j"avoue que j'ai peur que se soi trop léger leurs cours.aprés je sais qu'il faut compléter par des bouquins . j'ai la chance d'avoir fais une formation d un an au cfa , il y a 8 ans . j'avais laissé tombé , j'étais plus jeune et je n'ai pas passé le diplome, maintenant je regrette et je veux m'y remettre. j'ai pas mal d'amis et de famille pour m'entrainer, je commande mes produits sur basler et pour s'entrainer je vous conseil les dvd et les livres qui explique bien les coupes, car les stages ce n'est pas terrible, en general apart balayer les patrons ne font pas faire gd chose. j'ai déjà eu l 'expérience car j'ai fait pas mal de stages.j'ai bcp appris au cfa directement sur les personnes , ou sinon chez moi sur des amis. a moin de trouver un super patron pour le stage mais ca risque d'etre difficile

bonsoir les filles eviter espace concours ou alors faites vos cours avec luce 38 il est professseur en esthetique et ses cours sont supers bien expliques comme le referenciel , envoyez lui un mp , si des filles suivent ses cours contacte moi pour que l on puisse se soutenir

Bonsoir à toutes,
Bonjour Alex1678, Je suis dans le même cas. J'ai travaillé déjà avec des livres à la maison. J'ai déposé un nouveau dossier Fongecif cette fois pour HTT mais sans bcp d'espoir. Je ne suis pas sure de payer une école à distance avec tout le support qu'on a sur l'internet et books. Finalement on doit travailler seule. Je suis en recherche pour la pratique ça il faut qu'on paye pour apprendre bien les gestes etc... Je suis en 78 Yvelines.

bonsoir les filles eviter espace concours ou alors faites vos cours avec luce 38 il est professseur en esthetique et ses cours sont supers bien expliques comme le referenciel , envoyez lui un mp , si des filles suivent ses cours contacte moi pour que l on puisse se soutenir

Coucou @omerkic
Je te rejoint parfaitement dans ce que tu dis. Je ne sais plus qui disait qu'avec les cours de luce38 tout devient très simple; c'est exactement ça. Les cours sont à la fois très sinthétiques, complets et très clairs et on sent qu'il se rabaisse au niveau des élèves. J'avais beaucoup d'appréhension avant de commencer, mais la peur s'est transformée en plaisir...
Je vous conseille les cours de luce les filles.
A plus omerkic, j'ai bien eu ton MP
Bonne soirée à toutes

bonjour faola je ne sais pas ce qui se passe des filles disent que luce n a plus d ecole et elles ont peur maintenant, je voulais te dire sur le livret des technique de luce tout est bien explique sauf qu il n y a pas de photos moi aussi je vais aller en ecole pour la pratique j attends de tes nouvelles sylvie

Retour