Cap Coiffure avec Educatel

anthurium974

Nouveau Membre
Bonjour,

Je souhaiterai correspondre avec des personnes qui préparent la formation de CAP Coiffure avec Educatel.

Dans cette attente,

anthurium974

Re : Formation avec Educatel

Est ce que Educatel est une école bien ? Est ce que les cours sont facile a comprendre ? Est ce que les profs sont disponible en cas de besoin ?

Je voudrais faire un CAP Coiffure mais j'ai peur de me faire avoir....
Peux tu m'aider ? :)

educatel est tres bien les cours sont tres clairs il faut juste de la motivation

Slt Bodega ! Tu passe l'examen l'année prochaine ?
Moi je révise que les matières professionnelles (car j'ai mon bac) & je passe l'exam l'année prochaine ... J'ai pas encore commencé mes stages & toi ?

alors moi je passe normalement mon cap en 2012 et je suis en stage depuis 1 mois

Tu as bien avancer au niveau de tes devoirs Toi ? Ton stage se passe bien ?
Moi j'attends les résultats pr le devoir " harmonie des couleurs". J'ai l'impression de n'pas avancer car je travaille actuellement.
Du coup, pr trouver mon stage j'ai que le soir en sortant du boulot pr le trouver.
Il n'y a pas bcp de salons qui acceptent les candidats par correspondance mais je désespère pas !

Bienvenue à Toi ... Je souhaite correspondre avec des personnes qui sont chez Educatel, de sorte qu'on puisse s'encourager ... Ce serait bien !

Kk Les Filles

Moi Aussi Je Viens De M'inscrire Chez Educatel J'attend Mes Premiers Cours Savez Vous Si Ils Sont Rapide Pour L'envoie Des Cours Et Du Materiel De Coiffure Car J'aimerais Attaquer Mes Stages Au Plus Vite

Bisouuu

coucou et bienvenue a vous moi jai comencer sa fais dejas 1moi passer et tout ce passe bien jai comencer a recevoir mes cours jai dabor recu un 1er livre avec un qcm tres facile dailleur et deux semaine apres mon inscription jai recu une 10aine de livre avec tout plain dexercise mais jai toujours pas reçu mon materiel en sachan ke je vien de recevoir le papier qui explique coment ce passe les stage donc a voir

slt a toute je suis actuellement chez educatel depuis juillet 2009 il envoie le matériel quand tu es a un certain niveau d'étude sinon pour les cours sa vas vite meêm pour le renvoie du devoirs.et pour tes convention de stage egalement ainsi le renvoi de ton rapport de stage.
bonne continuation a toutes

Re : Cap Coiffure avec Educatel

kk les filles

j ai recu mes premiers cours cette semaine super je suis en train d'attaquer la bio j y consacre 4 h par jour car je veux le passer en un an j aimerais correspondre avec les fille de cap coiffure educatel pour qu on puisse s'echanger des tuyaux les difficulter qu'on rencontre ect....

a bientot
les filles

Re : Cap Coiffure avec Educatel

coucou alors moi tout a bien j'envoie mes cours regulierement moi j'ai attaque la peau et celui çi et asser complexe!!

Kk Les Filles

Moi Aussi Je Viens De M'inscrire Chez Educatel J'attend Mes Premiers Cours Savez Vous Si Ils Sont Rapide Pour L'envoie Des Cours Et Du Materiel De Coiffure Car J'aimerais Attaquer Mes Stages Au Plus Vite

Bisouuu
Salut suite à ta réponse j'ai aussi fais ma formation chez educatel mais prothésiste ongulaire et toi? Ou coiffure comment ça se passe merci

Salut les filles ya quelqu'une qui a fait par educatel la formation de prothésiste ongulaire ? Merci

Retour