Cours par Correspondance cap coiffure en candidat libre ou le faire"(13)???

bullerose13

♥♥ Loveuse♥ ♥
Coucou les filles:showoff:
Voila je veut passer mon cap coiffure en candidate libre en juin 2010 mais je ne c'est pas ou faut il s'inscrir est ce que tout les lycées accepte les candidat libre??? je suis a marseille pour info donc si vous l'avez dega passer ba si vous pouvez m'aider lol sa serait gentille!!!

Re : cap coiffure en candidat libre ou le faire"(13)???

J'ai passé mon cap en candidat libre et je l'ai u pour ton info il faut s'inscrire sur internet auprès de ton académie si tu a besoin de renseignement appelle le rectorat de ton académie et demande leur et après ton inscription c eux qui tenvoie un courrier et t'indique dans quel lycée tu le passe en général c celui le plus proche de chez toi

lilicoiff combien a tu payer ta formation ??

J'ai payer ma formation autour des 1600 € mais je ne te cache pas qu'il faut aussi acheter beaucoup de matériel à coté sa te reviens à peu près a 2600 € en tout

bonjour, lilicoiff, j'ai 28 ans et je compte passer mon cap coiffure en candidat libre en juin 2011, que me conseilles tu comme matériel et plutôt en occasion ou neuf sur un site comme "directcoiffure" qui propose des poacks étudiant, j'ai besoin d'aide et de coseils, merci

Bonjour je veux passer mon cap coiffure mais je choisit quoi par correspondance ou candidat libre? quel demarche a faire pour candidat libre merci

la méme démarche quand tu inscrit aux rectorat alors tu coche la case sans organisme car ils ne demanderont pas les stages a effectué lorsque que tu es inscrit avec un organisme

tu peut passer ton cap sans organisme tu achéte les livres au furet du programme cap coiffure

tu es avec un organisme ou sans organisme contact le rectorat pour savoir si les 12 semaines de stage sont obligatoire ou non

Retour