Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voila la méthode que je vous propose pour passer votre cap coiffure BP coiffure en candidat libre, sous forme de cours particuliers s'adaptant à votre agenda ; CAP COIFFURE, BP, ainsi que préparation de dossier pour VAE coiffure CAP et BP.Bonjour les filles, je le passe en candidat libre en juin 2014, suis du 59
Très belle méthode que vous proposer,Voila la méthode que je vous propose pour passer votre cap coiffure BP coiffure en candidat libre, sous forme de cours particuliers s'adaptant à votre agenda ; CAP COIFFURE, BP, ainsi que préparation de dossier pour VAE coiffure CAP et BP.
Je vous coach pour :
la pratique (coupes, couleur, permanente, mise en pli etc.) demandé aux examens
La vente : préparation du dossier, préparation du sketch de vente et mise en situation.
La théorie : ou je vous les apporte ou vous les avez avec un organisme et je vous apporte la compréhension. La biologie, la techno pro, la vente, la VSP vente et communication. Connaissance des milieux de travail
* Vie sociale et professionnelle.
A savoir que pour les personnes qui ont un diplôme supérieur ou égal au cap , les matières générales vous sont dispensés.
DONNEZ-VOUS LES MOYENS DE RÉUSSIR.
bon courage à vous à votre service pour toutes questions.Très belle méthode que vous proposer,
Je travaille entre 50 et 60 heures par semaine dans mon institut, et en parallèle je prépare le cap coiffure en m'appuyant sur le référentiel (mon cap esthétique, je l'ai obtenu de la même façon avec 15,68 de moyenne)
La théorie ne me pose pas de soucis, et pour la pratique, j'ai des amies coiffeuses qui m'aident énormément. Ensuite il faut s’entraîner. Je pratique minimum sur deux modèles différents par semaine. puis dès que j'ai un moment, je pratique sur tête d’entraînement. Concernant votre coaching, pour ma part il ne me serait pas adapté dans la mesure où j'établis mon emploi du temps en fonction des rdv de mon salon. Aujourd'hui la priorité est que je fasse tourner le salon, le cap coiffure est un plus personnel.
Mais je pense que certaines personnes seront intéressées par ce que vous proposez
bonjour,Voila la méthode que je vous propose pour passer votre cap coiffure BP coiffure en candidat libre, sous forme de cours particuliers s'adaptant à votre agenda ; CAP COIFFURE, BP, ainsi que préparation de dossier pour VAE coiffure CAP et BP.
Je vous coach pour :
la pratique (coupes, couleur, permanente, mise en pli etc.) demandé aux examens
La vente : préparation du dossier, préparation du sketch de vente et mise en situation.
La théorie : ou je vous les apporte ou vous les avez avec un organisme et je vous apporte la compréhension. La biologie, la techno pro, la vente, la VSP vente et communication. Connaissance des milieux de travail
* Vie sociale et professionnelle.
A savoir que pour les personnes qui ont un diplôme supérieur ou égal au cap , les matières générales vous sont dispensés.
DONNEZ-VOUS LES MOYENS DE RÉUSSIR.
bonsoir voici mon tel:06 71 22 18 66bonjour,
je suis à la recherche d une formation intensive en coiffure...pourriez vous me donnez plus d infos ou peut être votre numéro de téléphone afin de vous appelé? merci
MERCI DE VOTRE INTÉRÊT ET DE M'AVOIR LUTrès belle méthode que vous proposer,
Je travaille entre 50 et 60 heures par semaine dans mon institut, et en parallèle je prépare le cap coiffure en m'appuyant sur le référentiel (mon cap esthétique, je l'ai obtenu de la même façon avec 15,68 de moyenne)
La théorie ne me pose pas de soucis, et pour la pratique, j'ai des amies coiffeuses qui m'aident énormément. Ensuite il faut s’entraîner. Je pratique minimum sur deux modèles différents par semaine. puis dès que j'ai un moment, je pratique sur tête d’entraînement. Concernant votre coaching, pour ma part il ne me serait pas adapté dans la mesure où j'établis mon emploi du temps en fonction des rdv de mon salon. Aujourd'hui la priorité est que je fasse tourner le salon, le cap coiffure est un plus personnel.
Mais je pense que certaines personnes seront intéressées par ce que vous proposez
bonjour je récide entre béthune et lenstu es d'ou?
Très belle méthode que vous proposer,
Anaisges a dit:Bonjour, âgée de 17 ans et fini ma troisième en juillet 2013 j'ai donc voulu m'inscrire à espace concours pour un cap coiffure .. Niveau prix sa me convien, car je veut passer le général et technique ... Mais j'aurais beaucoup de question pourrez tu m'aidez sa serais très sympathique de ta part , tout d'abord , et tu inscrite chez espace concours ? Les convention sont compter dans le prix de la formation ou bien je doit payer séparément ? J'ai appeler espace concours pour demander la durer de stage , il mon dit que je peut en faire tand que je veut es que c'est vrai ? Je souhaiterais m'inscrire mtn mais faire mon concours quand 2015 es que je doit m'inscrire septembre 2014 a mon académie ? Et les stage sont t'il réalisable en salon et en écoles ? Les cours sont t'il complet et bien expliquer ? J'espère ne pas trop t'ennuier mais je suis vraiment perdu en espérant avoir une réponse et de passer un excellente journée anaisges.