cap coiffure pour domicile...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sab5710
  • Date de début Date de début

sab5710

Nouveau Membre
bjr je ss nouvelle sur le forum, alors voila je ss un peu paumée.... je voulais savoir un truc car dans un mois je fais ma formation pose d'ongle et dès cet ete mon congé parental se termine als jaurai souhaité changé radicalement de metier (je ss militaire!!) pour faire mon cap coiffure en un an... jenvisage de le faire eventuellement chez pigier mais jaurai aimé savoir si ce diplome suffit pour exercer a domicile ou le bp est il obligatoire pour cela?? ca m arrangerai d etre a dom pour amenagé mes horaire car avec une ptite louloute de 9mois... la separation va etre dur lol merci pour vos reponse ;-)
biz a ttes cel ki me liront....

Re : cap coiffure pour domicile...

Bonsoir alors je crois que pour faire du domicile en coiffure tu peux le faire avec le cap mais a confirmer auprés de ton académie.

pour avoir fait les demarche , avec le cap tu peux faire du domicile mais tu n as pas le droit de faire de technique. ce qui ne sert pas a grand chose , n est ce pas!!
pour faire des technique en domicile il fo obligatoirement le bp.
par contre , ce qui est ridicule c est que tu peux par contre passer par une société style viadom .... et la tu as le droit d en faire.

voila ;)

coucou meyl jte remerci! je serai au chomage a partir du mois prochain dc jvai faire tte mes demarche et voir ce qui est le mieu... jcomptai faire un an de cap chez pigier on ma di ke cest pa mal... faut voir en fonction des tarifs car c super cher!! lol bisous!! ;-)

Retour