CAP en candidat libre dans le 84, besoin d'aide !!!!

julie lafont

Nouveau Membre
Bonjour,
:augie: J'ai 27 ans et 2 petites filles, je souhaite passer mon CAP esthétique en candidat libre, sans école, je n'ai que les matières pro a passer, mais ensuite je n'en sais rien !
Pourais-je être renseignée sur le programme, que faut-il savoir, pour les CAP 2012 ????
Je suis près d'Avignon, si je ne suis pas seule, dites moi !
Merci à toutes et à tous:help:

Re : CAP en candidat libre dans le 84, besoin d'aide !!!!

bonjour julie,
Je peut t'aider
si tu veux jai passer mon CAP et mon BP dans le 30 donc si tu veux je taidez dans tes cour ou meme t'en donner quelque un ou texpliquez. Je suppose que tu passe la biologie, la techno, la vente , art appliquer, la cosmeto, et la pratique passe tu autre chose a tu trouver le referenciel a tu des cours pour t'aidez. Je te donne mon adresse sassa1089@hotmail.fr si tu a desoin d'aide hessite surtous pas j'ai deja aider une personne l'année derniere a passer sont CAP .
Cordialement sandra

bonjour julie,
Je peut t'aider
si tu veux jai passer mon CAP et mon BP dans le 30 donc si tu veux je taidez dans tes cour ou meme t'en donner quelque un ou texpliquez. Je suppose que tu passe la biologie, la techno, la vente , art appliquer, la cosmeto, et la pratique passe tu autre chose a tu trouver le referenciel a tu des cours pour t'aidez. Je te donne mon adresse sassa1089@hotmail.fr si tu a desoin d'aide hessite surtous pas j'ai deja aider une personne l'année derniere a passer sont CAP .
Cordialement sandra

Salut je le passe aussi en candidat libre en 2012, je suis également du 30. Sais tu s'il y a des endroits + susceptibles que d'autres d'accepter les stagiaires dans notre département?? merci

Salut je le passe aussi en candidat libre en 2012, je suis également du 30. Sais tu s'il y a des endroits + susceptibles que d'autres d'accepter les stagiaires dans notre département?? merci
Ou habite tu exactement ???

Retour