CAP Esthétique à Maestris Lille, Pigier Lens, Nicole de Luca en 2011

Re : CAP Esthétique à Maestris Lille, Pigier Lens, Nicole de Luca en 2011

la pratique 2500 sans compter le materiel soin maquillage epilation tenue manucure etccc

bonsoir,

Moi je souhaiterai faire un CAP en 1 an avec le FONGECIF et je cherche un peu partout la bonne école pour le passer. J'ai téléphoné a plusieurs école d'esthétisme et franchement Le lycée Nicole De Luca est deja dans un premier temps la meilleure accueil téléphonique que j'ai eu... Je me penche vraiment vers cette école car j'en entend beaucoup de bien (que ce soit les profs, les taux de réussites, l'ambiance...) Y-a-t-il des personnes qui peuvent me confirmer, par leur experience, si je fais le bon choix?!?
Merci par avance

hello!

Comme je le disais plus tôt dans le post, j'ai été très satisfaite de ma formation chez Nicole de Lucas. C'est vrai que je l'ai faite il y a maintenant 6 ans, mais il y a pas mal de profs qui sont toujours là!
Ce que j'appréciais beaucoup c'est de pouvoir rester à l'école en dehors des heures de cours avec le matériel à disposition pour m'entrainer, et les profs se sont toujours montrés très soucieux de notre réussite.
Et surtout à l'exam on s'est toutes senties à l'aise pour la pratique, après pour la théorie, c'est une question de travail personnel.

Si tu as des questions particulières n'hésite pas!

:wave:

Retour